Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 14:46:52
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Gestionnaire de prouesses et de titres avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Gestionnaire de prouesses et de titres  (Lu 5636 fois)
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« le: 17 Mai 2010 à 17:09:08 »

Hello,

Ceci est une suite de suggestion pour les prouesses et titres sur lotro.fr...

Lotro.fr permet, dans l'onglet "traits" du personnage, de valider vos prouesses une à une. Vous pouvez ainsi suivre les prouesses qu'il vous faut faire pour monter une vertu équipée par exemple. Et c'est vraiment pas mal du tout :-)

Mais pour les dingos du finishing, lorsque presque toutes les prouesses sont terminées, elles sont bien peu nombreuses à rester debout celles qu'il faut faire. Alors je me demande si un bouton "Prouesses restantes" ne serait pas de bon aloi ^^ afin de visualiser d'un seul coup d'oeil les quelques prouesses qui restent...

Autre suggestion: Un code couleur pour les prouesses affichées. En rouge, les prouesses de "tueur", vert les "exploration" etc... Afin d'améliorer la lisibilité de la liste des prouesses... Une petite étoile devant les prouesses qui se font sur des monstres élites ou dans des zones communauté (instances - donjons de réputation)...?

Autre suggestion encore. Aujourd'hui, seules les prouesses montant une vertu sont implémentées. Pourrait-on penser aux autres..? Est-il possible de les classer dans le même ordre que sur les onglets du jeu? Peut on aussi créer les nouvelles rubriques destinées aux prouesses des instances? Des escarmouches? (ok là, je vais loin ^^)

Pour finir, est-ce qu'un panneau des "titres" (ou des cases à cocher près des titres obtenus) ne pourrait pas être sympa pour certains joueurs, leur permettant de voir s'il pourraient chercher à obtenir un titre qui leur plait? Ou bien pour poser une croix sur un titre qu'ils n'auront jamais?

Enox? Pas taper!!  Grimaçant
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #1 le: 17 Mai 2010 à 19:32:22 »

psychopathe... t'as encore oublié ta pillule rose ce matin !

bon comme d'hab je dis pas non, on verra si ya de la demande Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Aeawyn
Utilisateur

Messages: 48



WWW Courriel
« Répondre #2 le: 17 Mai 2010 à 21:39:38 »

iléfoului! :p

mais euh sinon oui, je suis preneur aussi Clin d'oeil
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #3 le: 26 Mai 2010 à 18:06:58 »

Bon ben peau d'balle... :-( Personne n'a envie de ce truc j'ai l'impression ^^
Tant pis. J'ai encore pleeeeeeeeein d'idées comme ça inutiles et sans intérêt Sourire
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #4 le: 26 Mai 2010 à 20:23:41 »

comme je t'avais dis sur une autre idée gloradantesque, le sujet reste ouvert, on verra avec le temps Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
maevine
Utilisateur

Messages: 6


Courriel
« Répondre #5 le: 26 Mai 2010 à 21:42:50 »

Oh que si, moi ça m'intéresse  Sourire.

J'ai depuis longtemps abandonné l'idée de renseigner les prouesses sur mes rerolls justement à cause du coté fastidieux de la tâche à accomplir  Pleurs.

L'idée d'un code couleur rouge/vert dans un premier temps me plaît bien. Pareil pour celle consistant à suivre l'ordre des onglets du jeu : Les ombres d'Angmar/Mines de la Moria.....

Maevine
Journalisée

Personnage principal

Personnages secondaires
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #6 le: 27 Mai 2010 à 11:46:12 »

Enox, je dispose (toi aussi d'ailleurs j'en suis sur...) des onglets et différents éléments de l'interface du panneau des prouesses... Ca peut être pas mal de "simplement" reprendre le panneau et proposer des cases à cocher, ou un autre système de validation des prouesses..? Pas seulement les prouesses donnant des vertus, mais aussi celles qui donnent un titre. Cela permettrait de mettre à jour à la fois les prouesses ET les titres obtenus Sourire
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #7 le: 27 Mai 2010 à 12:04:24 »

non le panneau est trop gros et trop complexe (5 onglets et des ptit tab - jusqua 10 ou 12 - pour chaque onglet...)

Désolé mais je ne pense pas changer le principe du menu déroulant.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
maevine
Utilisateur

Messages: 6


Courriel
« Répondre #8 le: 27 Mai 2010 à 15:36:21 »

Le menu déroulant ne me gène aucunement, c'est juste que d'avoir "les ombres d'Angmar", "Mines de la Moria", "Le fléau de Khazad-Dum"... serait un plus permettant de regrouper les prouesses plus précisément. Car pour le moment, le classement se fait par régions.

Et sinon, le code couleur, c'est envisageable ou pas? Juste du vert et du rouge dans un premier temps comme suggéré par Gloradan (qui va surement nous trouver une palette de couleurs Sourire bien plus précise par la suite)

Et pourquoi pas griser les prouesses qui sont cochés? Avec l'âge, je commence à avoir un peu de mal à trouver quelles cases sont cochés ou pas quand il n'en reste qu'une ou deux dans la liste  Très souriant

Maevine
Journalisée

Personnage principal

Personnages secondaires
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #9 le: 27 Mai 2010 à 15:44:40 »

oué, les couleurs je vais reprendre celle de la section trait, je sais pas pk c'est pas fait depuis le début ^^
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #10 le: 29 Mai 2010 à 18:42:04 »

couleurs ajoutées, tri par vertu dans le trainer
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #11 le: 29 Mai 2010 à 19:07:40 »

Excellent!!!!!!
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
maevine
Utilisateur

Messages: 6


Courriel
« Répondre #12 le: 30 Mai 2010 à 11:47:33 »

Gloire à toi Ô Grand Enox

Et en plus, il ajoute même le tri par vertu dans le trainer !!!!!!!!

En tout cas, merci, c'est beaucoup plus lisible désormais.

Maevine
Journalisée

Personnage principal

Personnages secondaires
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #13 le: 30 Mai 2010 à 14:08:56 »

lol, depuis le temps que je devais le faire...  Embarrassé
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Gestionnaire de prouesses et de titres « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: