Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
17 Février 2025 à 01:07:29
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les améliorations à venir avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 ... 12 13 14 15
Auteur
Sujet: Les améliorations à venir  (Lu 87855 fois)
Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #195 le: 13 Avril 2010 à 17:25:59 »

C'est ajouté :
guilde active = qui a eu une action loggé dans son log de conf dans les 14 derniers jours.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Mainacety
Utilisateur

« Répondre #196 le: 13 Avril 2010 à 21:31:00 »

J'ai remarqué une anomalie au niveau des gardien des runes:les burins sont disposés dans la case "objet de classe",hors,ils doivent normalement être logés dans la case "arme à distance".
De ce fait on ne peut pas montrer sa sacoche et son burin simultanément.

À modifier en vous félicitant de votre magnifique travail. Sourire
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #197 le: 14 Avril 2010 à 00:23:50 »

rhaaa oui c pas la premiere fois qu'on me le dit... j'oublie tjs de corriger !

voila j'ai fait une tite correction vite fait... faut que je vois pour fix ca mieux...
Journalisée

Mainacety
Utilisateur

« Répondre #198 le: 14 Avril 2010 à 08:59:27 »

Merci Enox.  Clin d'oeil
Journalisée

Mainacety
Utilisateur

« Répondre #199 le: 02 Mai 2010 à 21:02:02 »

Me revoilà Grimaçant

Depuis que vous avez rajouté les nouvelles signatures,les anciennes signatures ne redirigent plus sur la page de nos persos,mais sur la page des infos.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #200 le: 02 Mai 2010 à 22:52:39 »

heuuuuuuu
les signatures statiques renvoient toujours vers la page du perso concerné, en revanche les signatures animées renvoient vers la page d'accueil. Tu peux modifier le code a copier coller pour rediriger vers un de tes persos Clin d'oeil
Journalisée

Mainacety
Utilisateur

« Répondre #201 le: 04 Mai 2010 à 19:44:48 »

Ah?
Autant pour moi alors,j'ai fait une bourde Clin d'oeil
Journalisée

Mainacety
Utilisateur

« Répondre #202 le: 12 Mai 2010 à 22:23:33 »

Me revoilà encore:

Je viens de remarquer une erreur concernant les améliorations apportées par le trait légendaire pour GDR "Entraînement Martial".

Il manque comme critères: 
.+300 de moral max
.+10% de puissance max

Je ne pourrais fournir un screen qu'à partir de dimanche car je suis en déplacement.

Merci d'avance.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #203 le: 12 Mai 2010 à 22:51:19 »

merci c'est corrigé Sourire
Journalisée

Kireip
Utilisateur

« Répondre #204 le: 14 Mai 2010 à 05:02:22 »

Bonjour l'équipe : )

Nouveau venu sur vos fora, je souhaite tout d'abord saluer votre immense et ô combien utile contribution à la communauté LotRo !
Dediou tellement Lotro.fr est riche en outils et si bien achalandé et codé que ça force le respect Choqué

Pour en venir maintenant à ce qui m'amène dans ce coin-ci, j'ai une petite question/suggestion à émettre, suite à une discussion avec quelques uns de mes guild mates.
Effectivement nous sommes 2 ou 3 à avoir précédemment cherché un moyen de contribuer - en modeste partie - à l'enrichissement de la BdD Objets en souhaitant proposer l'ajout de pièces d'équipement arborées par nos héros respectifs mais encore non répertoriées dans vos précieux grimoires.

Aussi ce n'est qu'assez récemment que je suis tombé sur ce fil dédié à la chose et comme je pense que nous soyons pas seuls dans ce cas (et qu'il n'est pas forcément évident de mettre la main sur ce thread ^^), que pensez-vous de l'idée d'intégration d'un sous menu genre « Ajout d'objet » à la section BdD renvoyant sur un formulaire permettant de renseigner nom de l'item, catégorie, niveau, etc. et d'y rattacher un screenshot du tooltip afin de vous soumettre une nouvelle entrée ?

Une telle option pourrait sans doute faciliter l'apport communautaire tout en vous facilitant par la même quelque peu le travail Sourire

Petite question subsidiaire... Je pensai également vous soumettre une série d'objets à priori absents de la base : les pièces d'équipement d'escarmouche. Aussi avant de me lancer la dedans, je me suis demandé si mon apport serait valable puisque il dépend d'un type d'objet sensiblement différent (au niveau de l'obtention notamment) mais surtout d'un coût en tokens plutôt qu'en piécettes classiques.
Cela risquera-t'il de poser un pépin quelconque ?

Par avance merci,
et longue vie à Lotrofre !

Très souriant
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #205 le: 14 Mai 2010 à 11:03:37 »

Hello,

Certes oui on pourrait essayer d'améliorer la visibilité concernant l'ajout d'objets.
Personnellement je reste sceptique sur l'efficacité. Il y a encore des gens qui ne savent pas qu'on peut ajouter des points sur la carte alors qu'il y a un gros bouton bleu pour le faire  Choqué

Sur le formulaire en lui meme, on a vraiment juste besoin du screenshot et d'infos sur l'obtention Sourire

Pour ton équipement d'escarmouche, pas de pb a priori tant qu'il s'agit d'équipement (on ne doit pas gérer les vetements déco style chapeau de corsaire...)
Tu peux nous indiquer le cout en ME, ca completera la base Sourire
Journalisée

Kireip
Utilisateur

« Répondre #206 le: 14 Mai 2010 à 13:52:31 »

D'acc,
Merci pour tes réponses Enox.

Je posterai cette pelletée d'items d'ici peu Clin d'oeil

Bonne continuation !
Journalisée

Mainacety
Utilisateur

« Répondre #207 le: 16 Mai 2010 à 12:26:30 »

Merci Enox. Clin d'oeil
Journalisée

Mainacety
Utilisateur

« Répondre #208 le: 17 Mai 2010 à 09:13:47 »

Re voici la photo avec tous les stats:
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #209 le: 17 Mai 2010 à 09:41:37 »

oups, ya encore pas mal de différences, je regarde ca ce soir.

il était bon l'apéro ?  Grimaçant
Journalisée

Imprimer  Pages 1 ... 12 13 14 15
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les améliorations à venir « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: