Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 07:19:18
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les améliorations à venir avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4 ... 15
Auteur
Sujet: Les améliorations à venir  (Lu 66467 fois)
Rhombus
Utilisateur

Messages: 95



« Répondre #15 le: 25 Mai 2009 à 13:18:14 »

Si il faut de l'aide pour créer la bdd, n'hésites pas a demander Clin d'oeil

Vu la quantité énorme de boulot que ca représente, je me demande si c'est fesable.
Le problème n'est pas de collecter les données, mais de les mettres à jour ...
Les anglais ont l'avantage d'avoir le Lorebook ...
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #16 le: 25 Mai 2009 à 14:22:50 »

Hum, étrange, au taf comme a la maison, je vois bien le filtre Hero actif quand j'affiche http://lotro.fr/perso (IE6, IE7, FF3)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #17 le: 25 Mai 2009 à 14:34:08 »

oups appuyé sur "envoyer" trop vite !

La modif pour personnage est une tres bonne idée ! je fais ca bientot

Les coords sur la carte, faut voir, ca doit être faisable. Mais ca servirait a quoi ?

Pour les données d'objets légendaires, je pars du principe que c'est comme pour les traits, les livres n'apporteront des modifs que sur 1 classe ou 2, je compterai sur la communauté pour signaler les erreurs.
D'ailleurs, ce sera un mini projet communautaire, chacun pourra contribuer afin de remplir au plus vite les différentes tables, ma 100e de tablette de kuzdul servant a boucher les trous sur la fin Clin d'oeil

Si le projet démarre, un nouveau menu dans AEJ vous permettra de participer.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Rhombus
Utilisateur

Messages: 95



« Répondre #18 le: 25 Mai 2009 à 14:35:05 »

Hum, étrange, au taf comme a la maison, je vois bien le filtre Hero actif quand j'affiche http://lotro.fr/perso (IE6, IE7, FF3)

Autant pour moi -_-
Journalisée
 
Rhombus
Utilisateur

Messages: 95



« Répondre #19 le: 25 Mai 2009 à 14:38:11 »

oups appuyé sur "envoyer" trop vite !

La modif pour personnage est une tres bonne idée ! je fais ca bientot

Les coords sur la carte, faut voir, ca doit être faisable. Mais ca servirait a quoi ?

Pour les données d'objets légendaires, je pars du principe que c'est comme pour les traits, les livres n'apporteront des modifs que sur 1 classe ou 2, je compterai sur la communauté pour signaler les erreurs.
D'ailleurs, ce sera un mini projet communautaire, chacun pourra contribuer afin de remplir au plus vite les différentes tables, ma 100e de tablette de kuzdul servant a boucher les trous sur la fin Clin d'oeil

Si le projet démarre, un nouveau menu dans AEJ vous permettra de participer.

Pour reperer plus facilement un objet quand on connait les coordonnées mais pas l'emplacement.

Autre chose, serait il possible de créer une userbar (350px x 50px) pour chaque personnage ?
Dans cette ambiance la : http://forums.lotro.com/showthread.php?p=2196703 mais en format userbar. Avec comme info : serveur, Nom, classe, confrérie, niveau, artisanat
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #20 le: 25 Mai 2009 à 14:43:17 »

Nous sommes (en fait Grimm) en train de faire un portage du générateur de signatures de lotro-manager.
Une userbar est également envisageable, c'est plus simple Sourire
J'ajoute la userbar et les coord dans la todo, par contre ca sera pas tout en haut Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Rhombus
Utilisateur

Messages: 95



« Répondre #21 le: 25 Mai 2009 à 14:45:35 »

Ont ne peut avoir qu'un perso actif par compte, pourquoi pas un par serveur ?
Que signifie perso actif pour vous ? Moi j'aurais tendance à dire que c'est le personnage qu'on sort quand on a un event.
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #22 le: 25 Mai 2009 à 14:49:11 »

"actif" n'est pas une notion existante sur lotro.fr

De quoi parles tu ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Rhombus
Utilisateur

Messages: 95



« Répondre #23 le: 25 Mai 2009 à 15:07:38 »

"actif" n'est pas une notion existante sur lotro.fr

De quoi parles tu ?

Dans l'AEJ / Personnage, on peut marquer un personnage comme personnage actif et apparament un seul, à quoi ca sert.
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #24 le: 25 Mai 2009 à 15:52:19 »

heu non, il n'y a pas de notion d'actif...

Je pense que tu parles de la notion de main/reroll.

Tu peux définir la dépendance que TU souhaites établir entre tes différents persos.
Ainsi en indiquant que Paul et Jaques sont les reroll de Pierre, tu précises aux autres (a ta conf, aux visiteurs de l'annuaire si pas anonyme) que Paul et Jaques sont des perso secondaires, joué par le meme joueur que celui qui joue Pierre.

Par défaut tous tes perso sont des perso principaux. Ils sont indépendants, il n'y a pas de moyen de savoir via lotro.fr que 2 persos sont lié au meme compte donc au même joueur (principe de base du respect de la vie privée).

Les seules regles sont :
- un reroll doit etre rattaché a un perso principal
- un perso ne peut etre "reroll" d'un "main" que sur le meme serveur.

Cette notion sert également pour le raid planner, afin de switcher entre ses persos.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Rhombus
Utilisateur

Messages: 95



« Répondre #25 le: 25 Mai 2009 à 16:06:28 »

Par défaut tous tes perso sont des perso principaux. Ils sont indépendants, il n'y a pas de moyen de savoir via lotro.fr que 2 persos sont lié au meme compte donc au même joueur (principe de base du respect de la vie privée).

Donc on je n'aurais jamais une page dans ce style : ou on peut voir tout mes persos ?
Journalisée
 
Rhombus
Utilisateur

Messages: 95



« Répondre #26 le: 25 Mai 2009 à 16:06:58 »

Par défaut tous tes perso sont des perso principaux. Ils sont indépendants, il n'y a pas de moyen de savoir via lotro.fr que 2 persos sont lié au meme compte donc au même joueur (principe de base du respect de la vie privée).

Donc on je n'aurais jamais une page dans ce style : que je pourrais partager et ou on pourra voir tout mes persos ?
Journalisée
 
Rhombus
Utilisateur

Messages: 95



« Répondre #27 le: 25 Mai 2009 à 16:37:50 »

Ok, j'ai saisi l'utilisation.

Tout les personnages sont à la base "personnage principal"
Si on transforme un "personnage principal" en "reroll", le "reroll" apparaitra dans la fiche du "personnage principal"

Par contre je ne sais pas comment lié un reroll a un personnage principal, ce qui ne me dérange pas puisque j'ai tout mis en reroll sauf un.

Estel -> Rhombus
Sirannon -> Rhombus
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #28 le: 25 Mai 2009 à 17:22:16 »

okok, je rectifie :

Par défaut tous tes perso sont des perso principaux. Ils sont indépendants, il n'y a pas de moyen de savoir pour un visiteur de lotro.fr que 2 persos sont lié au meme compte donc au même joueur (principe de base du respect de la vie privée).

Seul le propriétaire du compte a accès a la liste complete des persos rattachés a ce compte, via la page http://lotro.fr/perso/select/

Citation
Par contre je ne sais pas comment lié un reroll a un personnage principal, ce qui ne me dérange pas puisque j'ai tout mis en reroll sauf un.

Citation
Si on transforme un "personnage principal" en "reroll", le "reroll" apparaitra dans la fiche du "personnage principal"
=> c'est ca de lier un reroll a un perso principal Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #29 le: 25 Mai 2009 à 17:24:06 »

Par contre je ne sais pas comment lié un reroll a un personnage principal, ce qui ne me dérange pas puisque j'ai tout mis en reroll sauf un.

Estel -> Rhombus
Sirannon -> Rhombus

Comme tu n'as qu'un personnage principal, ça attribue d'office ton unique personnage principal du serveur.
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3 4 ... 15
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les améliorations à venir « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: