Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
26 Novembre 2024 à 17:04:08
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les améliorations à venir avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4 5 6 ... 15
Auteur
Sujet: Les améliorations à venir  (Lu 74817 fois)
Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #45 le: 01 Juin 2009 à 15:32:54 »

les trace je dirais objet/lieu/quete

si t'adore ca, te gene pas  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Rhombus
Utilisateur

« Répondre #46 le: 01 Juin 2009 à 15:34:32 »

Je connais les trois régions de départ par cœur, les autres c'est autre chose.
Journalisée

Rhombus
Utilisateur

« Répondre #47 le: 01 Juin 2009 à 15:38:28 »

Pour ce qui est des pnj présent dans les quêtes d'intro ? il faut les supprimer ?
Je ne fait que mettre les types, je ne corrige pas les noms ou emplacement.

Par exemple Nos Chanfunest est présent dans la quête d'intro au Palais de Thorin, mais une fois en jeu, il est dans l'Ered Luin. Je dirais de supprimer ...
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #48 le: 01 Juin 2009 à 16:32:43 »

Non il faut garder les pnj de quete d'intro (c'est ceux ou on est le plus perdu la première fois)

Idéalement on indique dans la description si c'est le pnj de la quete d'intro.
Journalisée

Rhombus
Utilisateur

« Répondre #49 le: 01 Juin 2009 à 23:48:59 »

Je connais le château de sable, mais pas ca.
Si je ne l'avais pas vu, je ne l'aurais pas cru.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #50 le: 02 Juin 2009 à 08:52:57 »

lol, j'ai failli supprimer ce point il y a quelques jours, merci pour le screenshot  Grimaçant
Journalisée

Rhombus
Utilisateur

« Répondre #51 le: 10 Juin 2009 à 07:44:42 »

Dans le choix du lieu de résidence, ne faudrait il pas mettre le choix de voisinage avant celui de l'adresse ?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #52 le: 10 Juin 2009 à 08:48:26 »

oui, ca se discute, mais j'ai prévu de refaire cette partie qui ne me convient pas (usine a gaz interne, a tel point que je n'ose me lancer :p )
Journalisée

Rhombus
Utilisateur

« Répondre #53 le: 10 Juin 2009 à 13:37:04 »

oui, ca se discute, mais j'ai prévu de refaire cette partie qui ne me convient pas (usine a gaz interne, a tel point que je n'ose me lancer :p )

La partie ou on modifie ces personnages ?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #54 le: 10 Juin 2009 à 14:53:11 »

la partie ou on saisie son adresse :p
Journalisée

Rhombus
Utilisateur

« Répondre #55 le: 10 Juin 2009 à 18:18:24 »

Tu a toute les adresses dans une BDD ?

Tu a l'air de t'y connaitre en AJAX (moi que dalle malheureusement), pourrais tu faire en sorte qu'on choisissent en un clic le degré de connaissance (neutre/ami/allié etc ...) d'une faction. Ca éviterais de cliquer  sur sauvegarder à chaque fois. Ce qui réduierais le nombre de clic à DEUX.
Ou mieux, mettre la liste de choix à droite au survol de la zone de faction.  Ce qui réduierais le nombre de clic à UN Seul !!!§§!.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #56 le: 10 Juin 2009 à 19:38:21 »

heu oui j'ajoute ca en haut de ma todo,

p-e que j'ajouterai un peu de majax sur cette ligne
t'as vu ce numero de carte bleu ? et ce gros tas d'or chez le banquier ? zim zam zoum, tu le vois plus !
Journalisée

KrocLeBo
Utilisateur

« Répondre #57 le: 11 Juin 2009 à 11:54:33 »

Coucou, voici quelques propsotions d'amélioration :

Dans la page "Mes guildes", overview et alliance.

- mettre la petite étoile qui indique les gérants sur la même ligne que le nom. L'étoile en dessous crée des lignes plus hautes pour les gérants. L'idéal serait de faire une colonne spécifique pour cet icone avec tri, l'inconvéniant est que ça fait "perdre" un peu de largeur pour cet info. Autre solution, mettre cet icone à droite du nom. Ou bien à gauche, mais dans ce cas, pour conserver l'alignement des noms, il faudrait mettre une icone "carré noir (transparent)" de même dimension pour les non-gérants ... suis-je bien clair ? c'est pas sur !

- distinguer par une couleur (sur les noms/rang/level/etc) dans la page alliance, les persos de la guilde des persos de l'alliance.

- distinguer par une couleur (sur les noms/rang/level/etc) dans la page overview, les persos principaux des alt. En général on priorise les objectifs des mains par rapport aux objectifs des alts, visuellement le tri serait plus facile.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #58 le: 11 Juin 2009 à 13:51:12 »

Salut et merci d'avoir pris le temps de venir poster ici Sourire

La petite étoile est déja a la suite du nom... ah oups, seulement sur FF... je fix ca asap pour IE ...

Les couleurs... pourquoi pas. En revanche ca me semble troublant d'afficher des couleur main/alt sur la page conf, et des couleurs pour autre chose (conf/ally) sur la page alliance. Les 2 pages étant identiques pour le reste. Non ?
Journalisée

KrocLeBo
Utilisateur

« Répondre #59 le: 11 Juin 2009 à 14:22:42 »

Ha oui, FF chez moi, IE au boulot  Roulement d'yeux

Pour la différenciation entre la page confrérie et la page alliance, ça vient des 2 "besoins fonctionnels" en fait.
Différencier main et alt sur la page conf. Car les mains sont prioritaires dans les objectifs aux rolls.
Différencier conf et alliance sur la page alliance. Car si on décide de faire un chapitre de livre, autant emmener les amis qui en ont aussi besoin.

Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas distinguer aussi main et alt sur la page alliance. J'ai bien vue que l'ensemble de l'affichage proviens de la même routine, il n'y a que les conditions du select en BDD qui change. On peut très bien donner une couleur au main, une couleur aux alt et une couleur à l'alliance. Avoir 3 couleurs main/alt/alliance sur la page alliance n'est pas génant du tout. Comme ça tu conserves la généricité de ta fonction d'affichage. Clin d'oeil
Journalisée

Imprimer  Pages 1 2 3 4 5 6 ... 15
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les améliorations à venir « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: