Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
17 Février 2025 à 04:23:22
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les améliorations à venir avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 ... 4 5 6 7 8 ... 15
Auteur
Sujet: Les améliorations à venir  (Lu 87870 fois)
Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #75 le: 17 Juin 2009 à 10:05:12 »

a oui je suis daccord qu'il y a bcp de trucs sur le site Très souriant
La première fois ca doit paraitre énorme (mais non, ne t'inquiète pas, ca va pas faire mal longtemps Grimaçant )

Oui pour les icones de présence au RP, manque la légende, mais je ne suis pas satisfait des icones ils vont surement évoluer...

Skro, un tuto, Skro, un tuto !  Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #76 le: 17 Juin 2009 à 10:14:47 »

Bon ben maintenant que j'ai compris je peux donner mon avis  Cool ( J'ai pourtant aucun rapport avec un machin des ruines qui à sa mémoire qui flanche "sifflote" )
Je trouve la différence de couleur un peu légère mais c'est ptetre voulu... Sinon rien a redire.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #77 le: 17 Juin 2009 à 10:19:27 »

voulu, voulu... c'est vite dit !
L'idée était de garder la même couleur en changeant un peu la teinte (un reroll est quand meme de la conf)

Maintenant, moi je suis daltonien, et j'ai assez mauvais gout en couleurs il parait, donc sur ce sujet je me contente de suivre vos directives :p

Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #78 le: 17 Juin 2009 à 10:24:05 »

Il n'y aurait pas un bleu un ptit peu plus clair ou plus foncé ? Qu'on ait une meilleur vue d'ensemble ?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #79 le: 17 Juin 2009 à 10:44:09 »

voila Sourire
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #80 le: 17 Juin 2009 à 10:47:34 »

Ha vi bcp mieux ^^ Merci.
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #81 le: 19 Juin 2009 à 00:39:56 »

Bien le bonsoir,

Je viens de me demander si il serait possible d'avoir le même système de recherche dans la bdd du site que dans l'aej ?
Ce qui veut dire, voir les différentes propositions possible quand on tape un nom d'objet ? Au plus on rentre de lettres, au plus la liste se rétrécit. Liste s'affichant juste en dessous de la fenêtre de recherche. Je sais pas si je me suis fais comprendre ?  Très souriant

Et est ce qu'il est prévu d'avoir accès à la bdd sur l'aej ? Autrement que par la page de l'équipement ?

Bonne nuit...
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #82 le: 19 Juin 2009 à 09:29:23 »

pour le petit champs de recherche rapide tu veux dire ? pas en dépliant la recherche avancée...

sur la recherche rapide pourquoi pas, ca a du sens... je vais y réfléchir Sourire
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #83 le: 19 Juin 2009 à 09:59:43 »

Vi sur la recherche rapide.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #84 le: 19 Juin 2009 à 10:16:16 »

maintenant que j'y pense...

la recherche rapide recherche dans le nom et la description de chaque objet
ca permet d'afficher des "familles", genre pour le craft, "chevalier elfe" et hop tu as toutes les armures lourdes craft 47.

Avec le fonctionnement actuel du livesearch (petit nom interne du truc qui affiche les résultats a mesure que tu tapes), tu aurais bien la liste des armures, mais tu devrais cliquer sur un résultat et ne voir donc, que lui... alors que aujourd'hui tu les vois tous avec leurs stats détaillées...
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #85 le: 19 Juin 2009 à 11:25:50 »

Oui ,ca j'avais vu mais ca demande de faire un enter sans savoir sur combien de résultats on va tomber.

Le resultat qui donne toute la famille de mots est bien mais moi je parlais d'une recherche d'un objet précis.
Enfin c'est ptetre un gout personnel pour ce type de recherche. Je tape le mot jusqu'a ce que je le vois apparaitre. Sans devoir faire enter et donc avoir besoin d'un rafraichissement de la page.
Journalisée

Rhombus
Utilisateur

« Répondre #86 le: 23 Juin 2009 à 08:11:05 »

Une chose qu'on ne peut pas faire avec votre map (ou alors je n'ai pas trouvé). C'est la recherche d'un pnj dans la Terre du Milieu.
Il n'y a pas de recherche global.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #87 le: 23 Juin 2009 à 08:49:15 »

exact, pas encore de recherche globale (bon dieu, mais que fais donc Enox, c'est inadmissible !)
Journalisée

Vimrael
Utilisateur

« Répondre #88 le: 08 Juillet 2009 à 19:16:48 »

Je reviens avec mes gros sabots, je sais que j'en avais déjà parlé a Enox. Mais serais-t-il possible d'avoir une sorte d'arbre généalogie. relié les perso entre eux avec un liens de parenté tout ca avec une belle présentation. Je sais j'en demande beaucoup, mais j'ai abandonné du coté de Turdine, car leur système de parenté est pourri
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #89 le: 08 Juillet 2009 à 20:48:32 »

Une chose qu'on ne peut pas faire avec votre map (ou alors je n'ai pas trouvé). C'est la recherche d'un pnj dans la Terre du Milieu.
Il n'y a pas de recherche global.

La recherche globale est la !
http://lotro.fr/map/recherche

aaaahhhhhh le retour du généalogiste !!!!

*part vite se planquer*
Zut trop tard il m'a vu !

Bon ben pourquoi pas, mais ... pas tout de suite, j'ai encore teeeelllement de choses a faire... il faut deja que je réflechisse a comment modeliser cela niveau base de donnée...
Journalisée

Imprimer  Pages 1 ... 4 5 6 7 8 ... 15
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les améliorations à venir « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: