Enox
Administrateur
|
|
« Répondre #105 le: 01 Août 2009 à 16:26:19 » |
|
Je sais pas si l'idée a déjà été évoqué, Mais quand on sauve un Template (Traits ou équipements) pourrais-t-on avoir le choix des templates déjà existant s sous formes de menus déroulantes peut-être. C'est fait, de meme si tu load un template, tu peux le sauver ensuite sous un nom différent = renommage
|
|
|
Journalisée
|
Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais moi je suis déjà mort
|
|
|
Vimrael
|
|
« Répondre #106 le: 01 Août 2009 à 19:33:58 » |
|
Nickel. Merci enox
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rhombus
|
|
« Répondre #107 le: 02 Août 2009 à 09:45:56 » |
|
C'est un gadget, mais serait il possible d'avoir une version de la carte deux fois plus grande ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enox
Administrateur
|
|
« Répondre #108 le: 02 Août 2009 à 09:50:45 » |
|
C'est un gadget, mais serait il possible d'avoir une version de la carte deux fois plus grande ?
On a ca dans la todo. En attendant Affichage > zoom > zoom avant
|
|
|
Journalisée
|
Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais moi je suis déjà mort
|
|
|
Ardar
Utilisateur
|
|
« Répondre #109 le: 06 Août 2009 à 20:24:01 » |
|
Je ne sais pas trop si c'est là qu'il faut le demander. On pourrait avoir dans "Objectifs" les livres de traits légendaires en indiquant les pages déjà obtenu ? (exemple pour le livre Ménestrel "Les Marches du Courage" donnant le trait Hymne des Mages et pour lequel il faut obtenir les pages 1, 5, 7, 8, 12, 16, 23 et 26) J'espère avoir été assez clair.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laloute
Utilisateur
|
|
« Répondre #110 le: 10 Août 2009 à 00:12:48 » |
|
Est ce qu'il sera possible d'avoir un outils pour linker les objets de la BDD sur un forum dans un avenir plus ou moins proche ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Beltana
Administrateur
|
|
« Répondre #111 le: 10 Août 2009 à 01:31:27 » |
|
Clic droit sur l'image du tooltip (qui est donc une image ), copier l'adresse de l'image. Ensuite, les forums ont un outil d'insertion d'image (BBcode ["img"] ["/img"] en général, sans les "") ou il suffit d'inclure le lien de l'image. Exemple: http://lotro.fr/img/bdd/items_tt/1879152105.png
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laloute
Utilisateur
|
|
« Répondre #112 le: 10 Août 2009 à 09:02:59 » |
|
Comme ceci je me doute mais je parlais sous forme de tooltip comme il existe déjà avec les items version us.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skro
Utilisateur
|
|
« Répondre #113 le: 10 Août 2009 à 09:30:53 » |
|
Comme ceci je me doute mais je parlais sous forme de tooltip comme il existe déjà avec les items version us.
De tête, ça marche aussi sur les forums EU. C'est une combo Javascript + BBCode qui va taper sur la base du Lorebook (un tuto trainait dans le temps sur comment l'installer chez soi) Le souci, c'est qu'il ne marche qu'avec les noms anglais... Regards, Skro, qui tuerait aussi pour le système en VF ( et le lorebook aussi tant qu'on y est)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laloute
Utilisateur
|
|
« Répondre #114 le: 10 Août 2009 à 11:14:21 » |
|
On serait deux a tuer dans ce cas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambi
Administrateur
|
|
« Répondre #115 le: 10 Août 2009 à 14:34:27 » |
|
Pour ce systeme il faudrait un plugin par systeme de forum (smf, punbb, phpBB, vbulletin, etc) Je vais voir ce qui peut etre faisable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rhombus
|
|
« Répondre #116 le: 13 Août 2009 à 11:28:03 » |
|
Serait il possible de différencier plus nettement les objets requis et les optionnels dans cette page ? Par exemple avec des fieldset ? Il faudrait aussi trouver un moyen d'afficher le serveur lorsqu'on cherche à savoir qui peut fabriquer les objets. Je joue sur deux serveur ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vimrael
|
|
« Répondre #117 le: 13 Août 2009 à 17:16:16 » |
|
Je sais pas si l'idée a déjà été évoqué, Mais quand on sauve un Template (Traits ou équipements) pourrais-t-on avoir le choix des templates déjà existant s sous formes de menus déroulantes peut-être. C'est fait, de meme si tu load un template, tu peux le sauver ensuite sous un nom différent = renommage Je reviens sur cette ajout. Serais-t-il possible de rajouter la possibilité de supprimer les templates créé. Par exemple, je me retrouve, avec Plusieurs Templates Yseria, je sais j'amais lequel choisir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Beltana
Administrateur
|
|
« Répondre #118 le: 13 Août 2009 à 18:44:18 » |
|
C'est déjà faisable.
Dans la page d'équipement, il suffit de cliquer sur "charger" et ensuite sur la croix de suppression à droite du nom du template à supprimer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vimrael
|
|
« Répondre #119 le: 13 Août 2009 à 19:17:45 » |