|
Thrar Kibiltarag
Utilisateur
|
 |
« le: 30 Novembre 2012 à 18:35:32 » |
|
Bonsoir tout le monde.
Cela fait déjà quelques jours (sinon semaines) que j'essaie de monter une confrérie naine rp. Cependant, elle se dissout faute de membres... J'ai donc estimé utile de faire un topic sur lotro.fr pour essayer de la lancer (rassembler des motivés, puis la lancer une bonne fois pour toutes).
L'idée est simple: le clan du Sanglier est divisé en quatre fratries: les Barbes de bronze, les Paroles de fer, les Boucliers fendus et les Tueurs d'ours (les noms ne sont pas encore définitifs). Chaque fratrie a un rôle spécifique: garder les passages secrets du Palais de Thorin, surveiller le Val de Thráin,... En outre, les quatre fratries ont en commun un ancêtre: Thralin, lequel avait sauvé la vie de Thráin I (le fondateur de l'Erebor), lors d'une partie de chasse qui avait mal tourné. Pour le remercier, le Roi sous la Montagne donna la permission à lui et à ses trois frères de fonder un clan. Ainsi, chaque frère créa une fratrie. Depuis, leurs descendants ont fidèlement suivi la lignée de Durin dans leur exode de l'Erebor jusqu'en Ered Luin. Actuellement, ils vivent en harmonie avec les autres clans au Palais de Thorin. En effet, bien que reconquis, pas tous les membres sont retournés en Erebor.
Bref, l'historique devra être étoffé, mais voici les grandes lignes. Ce serait super que d'autres Nains soient motivés par cette confrérie. Je le répète, c'est une confrérie comme toute autre sauf qu'elle est pour Nains et privilégie le rp (donc events). Plus tard, je pense accueillir d'autres races, mais il faut d'abord que le clan se stabilise avant d'ouvrir les portes aux autres races.
Alors, des motivés? XD
|