Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
18 Avril 2024 à 20:21:16
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Améliorations du Raid Planner avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4 5 ... 15
Auteur
Sujet: Améliorations du Raid Planner  (Lu 76945 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #30 le: 08 Juin 2009 à 10:27:06 »

lol, un slogan intéressant  Cool

Je vais essayer de trouver 5 minutes aujourd'hui pour changer les couleurs sur la page d'inscription des events, pas sur d'y arriver, les réunions s'enchainent !
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #31 le: 09 Juin 2009 à 13:30:42 »

Je vais essayer de trouver 5 minutes aujourd'hui pour changer les couleurs sur la page d'inscription des events, pas sur d'y arriver, les réunions s'enchainent !

Voila c'est fait Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
KrocLeBo
Utilisateur

Messages: 40



« Répondre #32 le: 11 Juin 2009 à 09:36:15 »

Voila c'est fait Sourire
Merci.
Journalisée
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #33 le: 20 Juin 2009 à 13:55:25 »

Bonjour Clin d'oeil

Serait il possible de trouver un système pour cibler un événement sur le raid planner ? je m'explique.

Par exemple  ce soir sur estel nous avons Xantar (tiers-Age) qui organise son Helegrod habituel. J'aurais bien aimé un ptit truc qui ferait sortir cet event du lot pour notre confrérie. De le faire afficher dans notre flux RSS et de lui donner une signe distinctif sur le raidplanner qui indiquerait a nos membres qu'une partie de nous y participe...

Vu que le raidplanner sur Estel cartonne, ca nous donnerait un systeme permettant de s'y retrouver... Comme on peut le voir sur le screen, c'est bien rempli  Cool
Mnt faut pas que ce soit compliqué pour vous, si vous trouvez un ptit truc facile a implanter tant mieux, sinon c'est pas fondamental.

[edit] Ptetre simplement trouver une nouvelle couleur pour les events où des gens de notre confrérie se sont inscrit ? Et une nouvelle option pour les flux Rss qui afficherait ce type d''event. Sans devoir afficher tout les events du serveur ?
Journalisée
 
Skro
Utilisateur

Messages: 335



WWW
« Répondre #34 le: 22 Juin 2009 à 09:11:59 »

Petite suggestion sur le lux RSS du Raid Planner:

est-ce qu'il serait possible dans les informations remontées par le flux de faire apparaitre l'organisateur et sa confrérie?
Actuellement, on n'a que le nom de l'event et le commentaire. C'est un peu juste pour savoir quoi aller voir et comment s'inscrire (surtout sur Estel où 80% des événements organisés sont des Tortue Clin d'oeil ), particulièrement quand aucun commentaire n'est renseigné...

Regards,
Skro
Journalisée



 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #35 le: 22 Juin 2009 à 10:18:09 »

@skro : c'est fait
@maarvin : je te propose plutot un icone.
Ainsi si tu es inscrit a un raid, tu as un icone avec la couleur de ta présence, et si un pote est inscrit mais pas toi, tu as un icone différent de visible, ca me semble avoir du sens... reste a trouver les icones Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #36 le: 22 Juin 2009 à 11:55:03 »

Voila, j'ai modifié les icones de présence, et ajouté un icone si un membre de la conf est inscrit a cet event, même si inscrit absent (pas d'icone si c'est un allié)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Skro
Utilisateur

Messages: 335



WWW
« Répondre #37 le: 22 Juin 2009 à 14:15:40 »

@skro : c'est fait

Je viens de voir ça. C'est super!

Regards,
Skro, bon, le défaut, c'est que je passerai moins sur le site, vu que j'ai toutes les infos dans le RSS Clin d'oeil
Journalisée



 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #38 le: 22 Juin 2009 à 15:35:11 »

passe donc quand meme finir tes tutos, sinon je te coupe le RSS  Grimaçant

PS : Rien de sexuel dans ce message  Embarrassé
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #39 le: 22 Juin 2009 à 15:55:41 »

Voila, j'ai modifié les icones de présence, et ajouté un icone si un membre de la conf est inscrit a cet event, même si inscrit absent (pas d'icone si c'est un allié)

Magnifique, toujours aussi efficace Clin d'oeil J'aurais par contre un ptit complément a te demander si c'est possible ? Pour l'instant on voit en bleu les joueurs appartenant a la confrérie organisatrice, ne pourrait on pas voir en bleu, quelque soit l'event, les membres de notre confrérie meme si on est pas organisateur ?

Encore un grand merci, pour pas changer Clin d'oeil
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #40 le: 22 Juin 2009 à 17:29:11 »

pas con...
je réfléchis plus beaucoup en ce moment  Indécis

je fais ca bientot...

Edit : mmm, ou pas...
a voir, c'est intéressant quand tu t'incruste dans un raid de voir quelle est la part de membre de la conf qui organise par rapport aux pickup dont tu fais partit... non ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #41 le: 22 Juin 2009 à 18:24:33 »

Bah, en ce qui me concerne je ne regarde pas à ça. Si on me confirme tant mieux mais je ne base pas mes probalités d'etre pris sur le nombre d'inscrit faisant partie de la confrérie organisatrice. Je trouve ca normal que la confrérie passe avant tout, j'ai pas besoin de savoir pourquoi je n'ai pas été pris et si c'est le cas suffit de laisser un message.

Tant que l'organisateur peut faire le tri, c'est toujours lui qui a le dernier mot donc, perso, ca ne changera rien pour moi.

Ps: Mais tout ça n'est qu'une question de point de vue. Je comprendrais que ça interesse d'autre personne, ta remarque  est pertinente.

[edit] Si on veut allier les deux en te compliquant un ptit peu la tache, suffirait de garder le bleu pour les gens de notre confrérie (pour rester dans une certaine cohérence) et rajouter une couleur pour les joueurs faisant partie de la confrérie organisatrice. Le vert par exemple (couleur au hasard, pas trouvé de couleur "logique"). Le vert ne serait visible que part les gens hors confréries, la confrérie organisatrice verait du bleu.

Pas trop tiré par les cheveux ? :p

[redit] Tant qu'on y est, sans savoir si ca a déjà été fait vu qu'on a pas d'allié, on pourrait colorer les joueurs alliés en jaune.  Bisous
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #42 le: 22 Juin 2009 à 19:16:26 »

dans les transports en commun j'ai pensé a une autre solution (pratique cette grosse heure de reflexionnage a 35°  Choqué)

Plutot que de changer les couleurs, je pourrais ajouter les nouveaux icones de présence.
Ainsi tes persos apparaitrait avec la fleche verte, et tes confrere avec l'étoile jaune (+ couleur adéquate si tu es de la conf organisatrice)

Avec l'étoile tu repréreras comme ca a coup sur tes confrere, et TE reperera facilement aussi (j'avoue, ma conf commence a utiliser le RP, et avec QUATRE groupes confirmés des le premier soir, je cherchais un peu ou j'étais  Roulement d'yeux )
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #43 le: 22 Juin 2009 à 19:21:38 »

Ha, c'est mieux ^^ Ca evite le rajout d'une nouvelle légende.

Faut croire que le vélo fait moins réflechir que les transports en commun  Cool
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #44 le: 22 Juin 2009 à 20:57:33 »

Voila

=> ajouté devant ses persos
* ajouté devant les membres de SA conf, pour tous les raid ou SA conf n'est pas LA conf organisatrice (pour éviter de mettre des * a chaque ligne, vu que dans ce cas la, la couleur est représentative...)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4 5 ... 15
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Améliorations du Raid Planner « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: