Enox
Administrateur
|
|
« Répondre #60 le: 26 Juin 2009 à 10:10:44 » |
|
nan pas forcément ! tu peux avoir un raid sans inscrit :p et comme ca va veut dire que tu ne t'es toi meme pas inscrit sinon tu verrais ton icone de dispo :p
|
|
|
Journalisée
|
Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais moi je suis déjà mort
|
|
|
Enox
Administrateur
|
|
« Répondre #61 le: 27 Juin 2009 à 15:06:17 » |
|
Bon, j'ai deux events de conf prévus pour la même date, l'un à 21h, l'autre à 22h. Là où est le hic, c'est que les événements sont indiqués dans l'ordre inverse, et dans le RSS, et sur le calendrier. Corrigé
|
|
|
Journalisée
|
Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais moi je suis déjà mort
|
|
|
Enox
Administrateur
|
|
« Répondre #62 le: 27 Juin 2009 à 15:10:41 » |
|
Edit: ça fait aussi bizarre de voir tous les persos sans conf "dans la même confrérie que soi" quand on a un obscur reroll qu'on n'a rattaché à aucune confrérie...
J'ai cru a un bug et j'allais le corriger... mais en fait non Tu as au moins un perso sur le serveur qui est guildé, donc tous les gars de toutes les confs auquelles tu appartiens sur le serveur sont taggé comme "dans la même confrérie que soi"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skro
Utilisateur
|
|
« Répondre #63 le: 27 Juin 2009 à 18:57:33 » |
|
Edit: ça fait aussi bizarre de voir tous les persos sans conf "dans la même confrérie que soi" quand on a un obscur reroll qu'on n'a rattaché à aucune confrérie...
J'ai cru a un bug et j'allais le corriger... mais en fait non Tu as au moins un perso sur le serveur qui est guildé, donc tous les gars de toutes les confs auquelles tu appartiens sur le serveur sont taggé comme "dans la même confrérie que soi" Non non, je voyais des petites étoiles sur des events avec personne d'une de mes confs mais des personnes sans conf. D'ailleurs et par exemple, sur le raid: http://lotro.fr/rp/raid-1318-tortueJe vois Myrandir comme confrère (c'est normal), mais aussi Elffrid ( http://lotro.fr/Estel/Elffrid ) visiblement sans confrérie... Regards, Skro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enox
Administrateur
|
|
« Répondre #64 le: 28 Juin 2009 à 00:00:34 » |
|
ah oki
et maintenant ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KrocLeBo
|
|
« Répondre #65 le: 17 Juillet 2009 à 11:49:45 » |
|
Une petite évolution future pour le raid planner :
Quand on a de multiples alliances, un event alliance est ouvert à toutes les confréries alliés.
Serait-il possible de limiter l'event à une - ou plusieurs - confréries alliés ? L'event ne serait visible que par la/les confs sélectionnées. Je pense à un système comme pour les persos rolls autorisé, permettre de cocher/décocher les confs alliés pour les events alliance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wiof
Utilisateur
|
|
« Répondre #66 le: 17 Juillet 2009 à 14:23:36 » |
|
Une petite évolution future pour le raid planner :
Quand on a de multiples alliances, un event alliance est ouvert à toutes les confréries alliés.
Serait-il possible de limiter l'event à une - ou plusieurs - confréries alliés ? L'event ne serait visible que par la/les confs sélectionnées. Je pense à un système comme pour les persos rolls autorisé, permettre de cocher/décocher les confs alliés pour les events alliance.
Je plussoi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bishop
|
|
« Répondre #67 le: 17 Juillet 2009 à 15:06:06 » |
|
Serait-il possible d'avoir l'historique des raids et communautés auxquelles un joueur a pu participer (avec l'ensemble de ses personnages) ? Cela permettrait de vérifier qui participe le plus au sortie, le moins, éventuellement des statistiques sur les jours de rdv (pour estimer les meilleurs jours où il est disponible).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enox
Administrateur
|
|
« Répondre #68 le: 18 Juillet 2009 à 09:41:59 » |
|
L'historique est dans la todo, mais j'ai encore un peu de mal a bien définir quoi y mettre...
Pour l'ouverture partielle aux autres conf, je moinssoie Si vous ouvrez votre sortie a un allié et pas l'autre, soit cet autre allié n'a rien a faire dans votre alliance, soit ce n'est pas un raid alliance :p Une solution pour vous : l'url invité a transmettre à la conf invitée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wiof
Utilisateur
|
|
« Répondre #69 le: 18 Juillet 2009 à 15:06:04 » |
|
Pour l'ouverture partielle aux autres conf, je moinssoie Si vous ouvrez votre sortie a un allié et pas l'autre, soit cet autre allié n'a rien a faire dans votre alliance, soit ce n'est pas un raid alliance :p Une solution pour vous : l'url invité a transmettre à la conf invitée.
Comment peux-tu décider pour nous Enox? Prend note, il ya des alliance RP et Alliance PVE etc. Admettons que nous faisons un accord avec UNE alliance pour des sorties instance, alors que les autres Alliance l'ont fait entre d'autres Alliance, ne pas vouloir l'affiché à ceux là, semble logique, et ne rempli pas la la case du jour pour rien. Voilà.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enox
Administrateur
|
|
« Répondre #70 le: 18 Juillet 2009 à 16:32:29 » |
|
Je ne décide pas pour toi, tu fais alliance avec qui tu veux.
Je vais donc répondre autrement : il n'est pas prévu pour le moment de faire des sorties "alliance partielle"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Luinwë
Utilisateur
|
|
« Répondre #71 le: 23 Juillet 2009 à 12:39:40 » |
|
Bonjour à tous,
serait-il possible dans un event Confrérie de le rendre accessible à un personnage hors confrérie ? Définir par exemple event Confrérie avec un champ "invité" où l'on rentre le nom de la/les personne(s) hors confréries pouvant y participer.
Une telle fonctionnalité serait trés appréciée par des petites confrérie comme la mienne qui comptent un ami fidèle dans une autre conf, mais qui ne peut pas s'inscrire. Le mettre en alliance ferait que d'autre personnes de sa conf viendraient s'inscrire, alors que ça n'est pas l'effet recherché.
Je suis dans les deux cas par exemple : je fais le Guetteur et la tortue avec une autre confrérie (qui n'est pas en alliance avec la mienne), je suis donc dans leur groupe fixe mais ils doivent mettre à chaque fois l'event ouvert à tout le serveur pour que je puisse m'y inscrire aussi. De ce fait des individus lambda viennent s'inscrire aussi, ce qui devient un peu cahotique. Bien évidemment je ne vais pas imposer une alliance à ma confrérie pour mon unique intérêt.
Bref un petit champ "personnage invité" dans un event confrérie/alliance ça serait un petit gadget en plus bien sympa.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enox
Administrateur
|
|
« Répondre #72 le: 23 Juillet 2009 à 13:23:42 » |
|
Salut,
Le lien invité est prévu pour cela. Il te suffit de transmettre ce lien a ceux que tu souhaites inviter a ton raid.
Grâce à cette adresse, ils pourront s'inscrire, peut importe leur confrérie.
"Url à transmettre aux invités" juste sous le bouton pour s'inscrire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Luinwë
Utilisateur
|
|
« Répondre #73 le: 23 Juillet 2009 à 15:36:46 » |
|
aahhh ^^ je me disais bien que c'était trop bete pour ne pas avoir été pensé par un tel cerveau ^^ je n'avais pas saisi le sens d'invité dans cette adresse à donner, merci Enox
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enox
Administrateur
|
|
« Répondre #74 le: 23 Juillet 2009 à 15:42:47 » |
|
Malgré ma volonté de faire un outil simplissime répondant aux besoins courant du plus grand nombre... il y a tellement d'options qu'il faudrait un manuel !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|