Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
01 Avril 2025 à 04:57:51
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: problème mumble Lotro.fr avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: problème mumble Lotro.fr  (Lu 3380 fois)
Gondil6
Utilisateur

« le: 14 Janvier 2013 à 18:44:13 »

Bonjour,

Tout d'abord, désolé si le sujet n'est pas au bon endroit, je n'ai pas trouvé où je pouvais le mettre.

J'espère trouver une solution à ce problème :

Depuis 2 jours, dès que j'essaye de me connecter à l'adresse mumble de Lotro.fr ça m'indique ceci en boucle :
[18:31:56] La connexion au serveur à échoué : Connexion refusée.
[18:32:06] Reconnexion.
[18:32:08] La connexion au serveur à échoué : Connexion refusée.
[18:32:18] Reconnexion.
[18:32:21] La connexion au serveur à échoué : Connexion refusée.
etc...

Est ce quelqu'un a eu ce problème et a trouvé une solution ?

J'ai tenté une demande sur le canal Global RdC mais pas de réponse (c'est un canal pas fait pour ça, je suis entièrement d'accord)... J'ai cherché des solutions sur le net (désinstaller/réinstaller, éxecuter en mode admin, etc...) mais rien ne marche. Mais, bizarrement, je peux me connecter à deux adresses de confrérie. Il n'y a que l'adresse lotro.fr qui me fait ça.
Je n'ai rien installé ou désinstaller sur mon ordi, pas de virus non plus... ça fait plus d'un an que j'utilise l'adresse mumble lotro et je n'ai jamais eu de problème.

Help !
Journalisée

Spav
Administrateur

« Répondre #1 le: 14 Janvier 2013 à 21:31:07 »

Salut,

C'est réglé le serveur mumble crash assez souvent en ce moment.
J'ai fait un script pour qu'il redémarre tout seul.

Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 15 Janvier 2013 à 08:44:54 »

Tu ne peux tout simplement t'y connecter car c'est le serveur d'hebergement du mumble lotro.fr qui crashe pas le logiciel en lui-même. IL faut patienter jusqu'à ce qu'un admin lotro.fr intervienne sur le système et le reboote. Il est donc normal que tu puisses te connecter sur des adresses de confrérie car elles sont hébergées sur des adresses différentes que lotro.fr Clin d'oeil
Journalisée

Gondil6
Utilisateur

« Répondre #3 le: 15 Janvier 2013 à 16:39:40 »

Merci beaucoup, ça remarche  Très souriant
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: problème mumble Lotro.fr « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: