Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
01 Décembre 2024 à 05:32:29
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Estel] Les Compagnons d'Infortune avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [Estel] Les Compagnons d'Infortune  (Lu 2574 fois)
Nasher
Utilisateur

« le: 15 Janvier 2013 à 11:17:38 »

Bonjour,

Je viens vous présenter la confrérie que j'ai fondée, Les Compagnons d'Infortune.

Contrairement à ce qui est indiqué sur lotro.fr, nous avons une dizaine de joueurs (mais peu sont inscrits ici).

Cette confrérie rassemble pour le moment quasi exclusivement des gens qui se connaissent dans la vraie vie par l'entremise d'un club de jeu de rôles commun.

Nous faisons actuellement principalement du PVE (quêtes, instances, scarmouches) et de l'entraide artisanale mais nous n'excluons pas le roleplay.

Nous jouons pour le moment avec Skype mais nous avons déjà à disposition un serveur Mumble au cas où la confrérie serait amenée à grandir.

Nous jouons dans une ambiance bon enfant, rien d'industriel, pas d'objectifs HL à tenir.

Nous recherchons actuellement les classes suivantes: tout sauf gardien et chasseur.

Nos critères de recrutement:
  • maturité (peu importe l'âge, on peut avoir 30 ans et être immature)
  • lisibilité (ayez pitié pour nos rétines, svp)
  • capacité d'intégration
  • capacité à RP (occasionnel)

Merci de postuler directement sur notre site web (récent, donc encore en chantier), accessible via le lien en haut de post Sourire
Journalisée

Lomewen
Utilisateur

« Répondre #1 le: 15 Janvier 2013 à 11:45:50 »

J'ai envie de rajouter que le RP est apprécié par certains d'entre nous et que les personnes voulant en faire pourront trouver leur compte parmi nous.
Journalisée

What you do in live, echoes in eternity

Yzakhiel
Utilisateur

« Répondre #2 le: 21 Janvier 2013 à 11:29:24 »

Bonjour!

Je viens juste signaler, que cette confrérie a un excellent stock d'herbe à pipe, et de bière naine!

L'ambiance est vraiment superbe, alors n'hésitez pas à nous rejoindre  Fume
Journalisée

Nasher
Utilisateur

« Répondre #3 le: 03 Mars 2013 à 09:50:58 »

Je me permets de remonter ce topic, car nous recrutons toujours Sourire
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Estel] Les Compagnons d'Infortune « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: