Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 08:39:06
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: F2P : à quoi ai-je accès ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: F2P : à quoi ai-je accès ?  (Lu 11159 fois)
Shok Nar
Utilisateur

Messages: 2


« le: 17 Septembre 2012 à 16:22:34 »

Salut,

Tout est dans la question. ou presque ^^.

ça a l'air bête, mais débutant totalement dans le MMORPG, je n'y connais pas grand chose et je découvre énormément en ce moment.

Je joue en F2P, depuis 3 semaines environ. J'ai bien vu que je n'avais pas accès à l'ensemble du jeu (ce que je trouve logique), que je devais par exemple acheter des packs de quetes pour causer avec des pnj à certains endroits (comme l'auberge abandonnée des terres solitaires, par ex.), que si je voulais une monture, je devais l'acheter et en plus acheter la compétence, que j'étais limité à 2 persos, etc.

Mais, avec mon compte F2P, jusqu'où je peux aller ? Quelles sont les régions que je peux explorer sans avoir à payer des points Turbine ? Jusqu'à quelle partie de l'histoire pourrais-je aller ? Jusqu'à quel niveau pourrais-je monter ?

Voilà. Merci d'avance.
Journalisée
 
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« Répondre #1 le: 17 Septembre 2012 à 17:15:38 »

Bonjour et bienvenue Clin d'oeil

En F2P, tu as accès gratuitement au zone (quêtes + prouesses) suivante : L'Ered Luin, La Comté, Le Pays de Bree (et Les Terres Solitaires il me semble mais je suis pas sûre...)
Avec ses 3 zones gratuites tu peux facilement monter lvl 25 (en faisant vraiment tout !)
Les quêtes épiques elles sont gratuites (mais tu seras vite coincé par ton niveau)