Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
23 Avril 2024 à 12:30:10
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Pack d'ornementation avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Pack d'ornementation  (Lu 5549 fois)
Deathroner
Utilisateur

Messages: 38


Courriel
« le: 20 Mars 2013 à 23:48:52 »

Bonjour !

Il y à de cela quelques jours, j'ai vu sur la boutique SDAO qu'il y avait des packs d'ornementation à vendre, des tenues complètes, leur prix avoisinait les 1200 points turbines. Je me suis donc dit de "farmer" un max de points turbines en suivant un tuto que j'ai trouvé sur internet pour me prendre une de ces tenues, je me suis déjà fait 800 points jusque là ! et à l'instant, en allant jeter un coup d’œil sur les tenues, je ne les trouves plus.. il n'en reste qu'une de dispo, c'est "la Tenue de cérémonie d'Ajokoira complète", qui n'est pas top à vrai dire.. Je voudrais donc savoir, s'il vous plait, est-ce que les tenues ont été enlevées définitivement du magasin ? Car sur le site du jeu et autre forum communautaire comme Lotro.fr, je ne vois aucune news en rapport avec ça.. étrange. Merci de bien vouloir m'aider.
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 21 Mars 2013 à 08:57:04 »

Hello!

Ce que propose le store change souvent. Il y a des produits fixes, mais quelques uns sont juste des promotions ou disponibilités temporaires. Il est donc normal de voir parfois disparaitre des produits.

Pour ce qui est des tenues d'ornementation, je te conseille vraiment de ne pas dépenser des points turbine!! Tu as d'abord les vendeurs qui peuvent donner des pièces destinées a l'apparat... mais aussi le camp d'escarmouche.. et surtout les festivals!!! Plutôt que de t'ennuyer a fusiller 800 gobelins dans le trou du cul d'enedwaith, je trouve bien plus rigolo d'aller se latter la tronche avec d'autres joueurs dans un bar nain ou remporter un concours de bouffe chez les hobbit en été. Et ça permet presque toujours d'obtenir des tenues complètes et méritées :-)
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #2 le: 21 Mars 2013 à 09:39:35 »

C'est qui Enedwaith?  Choqué

(Je suis déjà plus là...)
Journalisée

 
Deathroner
Utilisateur

Messages: 38


Courriel
« Répondre #3 le: 21 Mars 2013 à 10:32:31 »

Salut !

Tout d'abord merci de ta réponse Gloradan ^^ Puis tu as raison, la tenue va pas changer grand chose en fait, surtout qu'on peux en trouver sur le jeu sans trop se fatiguer. J'ai qu'à prendre la classse sentinelle, moi qui on a toujours eu envie.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Pack d'ornementation « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: