Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 05:42:55
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Mise à jour 10 -- Modification des statistiques des sentinelles : Sentinelles d'Agilité ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Mise à jour 10 -- Modification des statistiques des sentinelles : Sentinelles d'Agilité !  (Lu 4954 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 27 Février 2013 à 16:57:15 »

Bonjour tout le monde ! Ici DEViled_Egg pour vous parler des modifications des statistiques des sentinelles. Je vais vous expliquer ce qui change, comment, pourquoi et ce que nous allons mettre en œuvre pour faciliter cette transition. RockX vous donnera également d'autres infos sur les modifications et sur ce qu'elles signifient du point de vue de l'équipement.
Lire la suite
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
elvedhil
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #1 le: 06 Mars 2013 à 13:30:07 »

Salut,

Il y a des rumeurs comme quoi les gardiens avaient lancé une petition, car les sentinelles seraient meilleurs qu'eux.
Je trouve ca vraiment petit de pleurnicher ainsi.
Je ne connais pas le gardien, mais la senti n'est pas un perso facile a jouer.
Chaque perso a ces avantages et inconvenients.
Si on rabote tout les avanteuges, il nous restera plus que les inconvenients.

Je vais me faire un gardien, ce sera plus facile.
Ca facilitera le game-play. Que des gardiens...
Elve

Journalisée
 
Edh
Utilisateur

Messages: 118


WWW
« Répondre #2 le: 06 Mars 2013 à 13:45:02 »

Que la rumeur soit fondée ou pas, et j'aurais plutôt tendance à dire que non, de toute façon les pétitions ne servent à rien. Les devs de chez Turbine ont déjà dit clairement qu'ils ignoraient volontairement ce genre de sujet. Donc pas d’inquiétude à avoir.

Souvent elles sont initiées par des joueurs qui ne voient le jeu que par le petit bout de la lorgnette, sans pouvoir ni vouloir faire l'effort de voir le jeu comme un tout. A la suite de quoi une masse de joueur ajoute son +1 ou son -1. C'est tout sauf constructif.

A l'inverse les devs n'hésitent pas a répondre au suggestions qui sont etayées, les débats sont possibles. Souvent ce sont les devs eux même qui sont à l'initiative de ces discussions. D'ailleurs ils ont déjà lancé les sujets pour la future refonte des classes sur les forums officiels.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Mise à jour 10 -- Modification des statistiques des sentinelles : Sentinelles d'Agilité ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: