Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 12:39:57
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Destin pour le gardien des runes avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Destin pour le gardien des runes  (Lu 2500 fois)
itapdur
Utilisateur

Messages: 2


« le: 16 Mars 2013 à 09:06:20 »

Bonjour

Voilà, je joue à Lotro depuis peu et je me pose pas mal de questions sur les stats à monter en priorité. Je quete seule mais je joue heal avec 2 amis (pour le moment, lvl30).

J'ai bien vu que pour un gradien des runes, la volonté, la maitrise tactique et la vitalité étaient primordiales, mais j'imagine aussi le destin : le destin est il indispensable à mon niveau ? est ce que je dois prendre quelques objets avec ou je dois le laisser de coté ? J'ai vu que beaucoup prenaient idéalisme et empathie, mais est ce que c'est interessant uniquement pour les raids ou des maintenant ?

Egalement en ce qui concerne la maitrise tactique : est ce qu'on en acuiere avec de la resistance tactique ou autrement ?

Merci pour vos réponses
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 16 Mars 2013 à 11:41:03 »

Ola !

Pour le RK : Volonté et Destin sont importants. Ca augmentera ton taux de critique (en dégats ET en soins!) et ta régénération de moral en combat. Oublie simplement Force et Agilité, concentre toi sur Volonté, Destin et Vitalité.
Les Vertus sont intéressantes surtout pendant de gros défis. Ca fait la différence en Raid donc. En solo, en duo/trio pour faire des quêtes, c'est pas super important. Pour le RK, il faut privilégier les Vertus qui augmentent la Voloté/Puissance mais aussi celles qui confère de la résistance : Je dirai Innocence, Compassion, Sagesse sont assez importants. Après les autres, c'est souvent fonction du raid... Il faut penser à monter Fidélité qui donne beaucoup de résistance Tactique. C'est souvent TRES utile dans certains raids. Idéalisme et Empathie donnent un  peu d'armure et du destin. C'est pas mal aussi oui pour du jeu solo ou petit groupe.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
itapdur
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #2 le: 16 Mars 2013 à 12:45:27 »

super, merci pour ton aide
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Destin pour le gardien des runes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: