Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 19:44:45
Lotro.fr  |  Place publique  |  Place du Marché (Modérateur: keepkool)  |  Sujet: Pointes de Bouclier, Huiles et Gravures avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Pointes de Bouclier, Huiles et Gravures  (Lu 13321 fois)
Malvira
Utilisateur

Messages: 6



« le: 18 Avril 2013 à 11:07:52 »

Bonjour,

Je cherche sur le serveur Sirannon un(des) fournisseur(s) régulier(s) de toutes ces jolies choses qui agrémenteront l'arsenal de ma sentinelle, à savoir :

Huile enflammée et Lumineuse
Pointe de Bouclier
Gravure

Le tout pour un niveau actuel de 35.

Merci d'avance
Journalisée

 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 22 Avril 2013 à 10:30:41 »

lol!  Malvira!  Tu t'es mise à Lotro?   Grimaçant

Fabricant d'armes et erudit pourront faire ton bonheur.  As-tu une confrérie?  C'est souvent le plus simple pour trouver de l'aide à ce niveau là.

Si tu as besoin de ces objets (ou d'une conf sympa  Clin d'oeil ) tu peux m'envoyer un message en jeu.  (le nom de mes perso dans ma signature)
Journalisée

 
Malvira
Utilisateur

Messages: 6



« Répondre #2 le: 22 Avril 2013 à 13:09:59 »

Hé ouais.. les stars du petit écran aussi ont une vie vidéo-ludique... et puis... je ne fais plus rêver les jeunes autant qu'avant.. alors j'ai un peu plus de temps devant moi Sourire

Merci pour l'offre, je te contacte IG
Journalisée

 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #3 le: 23 Avril 2013 à 10:33:12 »

 Grimaçant  Grimaçant   T'inquiète tu nous fais toujours rêver Malvira   Grimaçant   Grimaçant

Bon c'est vrai que je suis plus tout jeune.   Très souriant  En ce moment, je suis co en soirée sur "Poleno".
Journalisée

 
Dexzer
Utilisateur

Messages: 19



Courriel
« Répondre #4 le: 01 Mai 2013 à 21:29:06 »

Une question me tracasse depuis le début... Peut-on évoluer facilement un Gardien sans pointe de bouclier ? Merci d'avance !
Journalisée



" Brecar le Grand est un homme courageux, il a acquis un courage sans limite et une loyauté inégalable ! "
' Lorsque l'aube d'un nouvel aire viendra, '
' Brecar sera là et dirigera, '
' Les derniers hommes de l'au-delà... '
 
keepkool
Modérateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #5 le: 02 Mai 2013 à 08:06:45 »

J'ai un reroll gardien quasiment lvl 40 et je n'en ai jamais mis en solo. Les points sont un bonus pour les instances et raids à mon sens
Journalisée

 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #6 le: 02 Mai 2013 à 10:16:16 »

Oui exact.  C'est juste un petit plus sur ton bouclier.  Ça lui permet de critique plus souvent, et le gardien peut stun quand il critique avec son bouclier. (j'ai pas de senti, donc je sais pas pour la senti)

Mais tu peux monter un gardien sans pointe naturellement.
Journalisée

 
Dexzer
Utilisateur

Messages: 19



Courriel
« Répondre #7 le: 05 Mai 2013 à 18:14:29 »

Merci à tous, je vais quand même les mettre pour la ' Route vers Erebor ' ! Sourire
Journalisée



" Brecar le Grand est un homme courageux, il a acquis un courage sans limite et une loyauté inégalable ! "
' Lorsque l'aube d'un nouvel aire viendra, '
' Brecar sera là et dirigera, '
' Les derniers hommes de l'au-delà... '
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Place du Marché (Modérateur: keepkool)  |  Sujet: Pointes de Bouclier, Huiles et Gravures « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: