Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Novembre 2024 à 22:45:45
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Mais où sont passés les êtres spectraux ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Mais où sont passés les êtres spectraux ?  (Lu 1608 fois)
Elodad
Utilisateur

« le: 20 Mars 2013 à 14:00:08 »

Bonjour,

je viens vous soumettre un phénomène qui m'est arrivé dernièrement. Je souhaitais terminer les prouesses de la trouée des trolls, en particulier celle des êtres spectraux. je me suis rendu dans le nord de la carte (Nan Tornaeth). Pendant quelques minutes tout s'est très bien passé. Puis les êtres spectraux se sont faits de plus en plus rares. Ils étaient remplacés par des rampants et des rats. J'ai attendu, rien. j'ai tué les rats et les rampants, les êtres ne sont pas revenus.
Le lendemain, même lieu. j'avance vers des êtres spectraux, ils s'estompent, deviennent transparents et hop, sont remplacés par les mêmes rats et rampants.
Le surlendemain, lorsque je me suis connecté, il n'y avait que des rats. J'allais me déconnecter lors que le phénomène inverse s'est produit. Les rats ont subitement été remplacés par les êtres.
Quelqu'un a-t-il déjà été victime de genre de chose ? Mieux, quelqu'un a-t-il une explication ?

En attendant j'arrête la bière du palais et le tabac de la comté.

Journalisée

Guth
Staff

« Répondre #1 le: 20 Mars 2013 à 18:48:07 »

Les êtres spectraux de la Trouée des Trolls ne sortent que la nuit.  Grimaçant
Journalisée

vince0509
Utilisateur

« Répondre #2 le: 20 Mars 2013 à 22:05:33 »

énorme!

PS: moi aussi je me serais laissé avoir, hein? ce n'est pas pour me moquer. Je trouve juste l'anecdote amusante
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Mais où sont passés les êtres spectraux ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: