Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 10:25:00
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Grande consultation des joueurs avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Topic Fermé Sujet: Grande consultation des joueurs  (Lu 40607 fois)
LotroAddict
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #45 le: 03 Avril 2013 à 15:38:15 »

Tout d'abord, bonjour !

Nouveau joueur du SDAO depuis quelques mois - mais par ailleurs grand fan du SDA et des jeux dérivés (Kick & Rush, STR...) - j'y vais de ma modeste contribution. ça tombe bien, les serveurs sont down  Grimaçant

En vrac, comme cela me vient :

Tiens à propos des serveurs qui sont down : on pourrait avoir la bonne heure pour les maintenances Huh? quand on te dit : maintenance entre 7h et 10h heure française, et que toi tu te connectes à 11h et lui le monde il s'éteint à 13h... Huh?  Colère

Quand je lis : communauté du SDAO mature, sympa, etc..., j'ai envie de dire, mouais : on a tous à un moment ou un autre muté le canal général ou régional parce qu'un abruti passait son temps à déblatérer ses idioties ou à insulter tout le monde. Pourquoi pas une gestion en Temps Réel par un MJ sur les canaux de discussion ? Au lieu de devoir ignorer, de dénoncer ou faire un rapport.
- A ce sujet : on a tous aussi croisé un "Grosnichons" fraîchement débarqué d'Archet, ou un "Casseburnes"  Colère : et hop naming violation report. Pourquoi pas une validation du personnage par un MJ  AVANT son entrée dans le monde, plutôt que de laisser les joueurs faire de la délation. Je n'aime pas dénoncer - mais j'aime encore moins voir ce genre de gugusse.

A propos d'anglais : ce serait bien si tout ce qui concerne l'aide, les signalements de bugs et les tickets et compagnie se fasse en totalité en français. Pourquoi perdre une demi-heure à trouver le nom de ta quête en anglais pour pouvoir faire le rapport ?

A propos de perte : pourquoi tant de lags ?? (Bree, 21ème salle, instances, endroits où il y a des flammes Huh?..........) - toutes configurations testées  Roulement d'yeux

Pour la gestion des enchères : quand l'HV n'est pas vide (d'objets) ou remplie de milliers de lingots de fer des galgals - les prix c'est n'importe quoi ! Pourquoi pas une fourchette raisonnable automatique pour chaque type d'éléments en fonction de son niveau requis, de sa rareté, etc., que l'on ne pourrait pas dépasser, pour éviter de voir des clés pour les coffres à 1000 PO.  Choqué ou un symbole de roi terni à 5000 PO  Choqué  Choqué

A ce sujet : un meilleur équilibrage des prix en points turbine au magasin SDAO serait le bienvenu !!! 1000 points turbine ton petit sac de 15 emplacements !!! c'est le prix de 2 régions, ou le prix de la moitié de l'extension la Moria !!! Ou le prix de 10 clés......  Grimaçant heu attends : WTF !?  Choqué

Les traits de vertus : 500 ouargues à éclater pour 2 points de vitalité... Quelle récompense !!! ça ne me dérange pas de les tuer, mais même avec la carotte des 5+10 points turbine, c'est léger pour améliorer ton personnage ... Ou pour certains traits de race : galère pour obtenir ton trait qui te rapporte.... "roulement de tambour" : 2% de dégâts supplémentaires à l'arc propre aux Elfes.... Didiou !!! ça va faire mal !!!  Grimaçant
Dans l'ensemble, la gestion des traits de vertus, de race et de classe, et légendaires of course, est à revoir : plus rien après le niveau 60 Huh?? J'espère qu'avec les extensions ultérieures au Rohan, on en aura d'autres quand même. J'aimerais qu'on puisse entièrement s'équiper des traits d'une classe de classe par exemple (les 8 traits de la sous-classe) avec le cumul de bonus associé, cela va de soi  Grimaçant

J'aimerais bien aussi qu'il y ait plus d'éléments de jeu facilitant l'immersion dans le RP : par exemple ta table de banquet de conf', tu pourrais t'asseoir autour avec les autres membres de ta conf', et taper la discussion (on pourrait par exemple avoir les propos d'un perso en infobulles au-dessus de sa tête comme les PNJ), genre : passe-moi la cuisse de ouargue, y a plus de bière Huh? ...  Grimaçant

Comme les autres : plus de place pour les éléments de décor dans ta maison, plus de place dans tes coffres (ou plus de coffres), une maison de confrérie plus attrayante en termes de possibilité de vie de conf' (boustifaille, artisanat, festivités, ou par exemple des quartiers dans ta maison de conf' où chacun pourrait résider (en plus de ta propre maison hein !) dans une petite chambre avec un petit coffre et un petit mur...  Grimaçant). Il me semble que l'on peut atteindre un niveau d'immersion dans le RP plus profond, tout en laissant la liberté aux joueurs de faire leur propre activité de RP.

Voilà en gros ce qui me vient sur le moment.

Bon jeu à tous, et au plaisir de vous croiser IG pour taper du troll  Grimaçant

- - - - - - -
Voir le Mordor et mourir. heu non attends : survivre !
Journalisée
 
simone
Utilisateur

Messages: 14


« Répondre #46 le: 03 Avril 2013 à 15:38:54 »

Se que j'aime
- les paysages avec les détails (rivière, herbes qui bougent avec le vent)
- détails dans les instances (taches de sang dans ortancs, dessin au mur chez les gobelins)
- les chevaux
- 9 classe différentes

Se que j'aime mais pourrai être mieux encire
- les quartiers d'habitations, pouvoir d'emménager plus facilement, je suis dans un quartiers il y a quasiment plus de joueur activent
- maisons plus grandes avec plus de coffre (privés et conf) et d'emplacement de déco. pouvoir changer les déco avec n'importe quel reroll dans sa maison
- la bourse partager les po partager et les truc de taxidermie
- le rohan, le cartent qui ne fonctionnent pas dans les villes
- le loisir bien de pouvoir pécher mais manque de pouvoir faire plus comme par exemple des cours a chevaux, fabriquer des fusée
- les confs, plus d'importances pour les instances en conf. faire un système d'alliance de conf dans le jeu pour pouvoir voir les joueur connecter de l'alliance par exemple sur une page de l'option social
- les tenu aime bien mais manque pour les armes et boucliers
- les tiquets, des fois sa repond très vite mais des fois faut attendre des heures

Se qui me plaie pas
- les ancienne inctance qui fonctionner très bien avant des maj, se mettent a beugger alors que rien a été changer (faille 1er boss souvent absent, dracnaque
- mettre des super obets en t1 et de les retirer, ils y a eu quelques personnes qui ont eu la chances d'en avoir tout plein pas
- qu'il manque 1 raid pour pouvoir prendre les nouvelles armures et pour les armes 1er âges
Journalisée


 
defstorm
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #47 le: 03 Avril 2013 à 17:03:47 »

Salut j’espère juste que cette initiative de turbine ne sera pas simplement un défouloir pour leurs clients, mais qu'ils utiliserons toutes les remarques pour enfin changer quelques points importants qui pour gache la qualité du jeux:

Les loots et récompenses sont vraiment trop ridicule, je suis dans une confrérie HL, on farm le t2 défi de toute les intances et jamais un truc bien ou alors trop rarement!C'est pas possible d'être aussi radin! rien que pour ca j'ai envie de retourner sur wow! Sans blague gros coup de raz le bol. Pourrais avoir un taux de loot plus important en fonction du niveau de l'instance et au MINIMUM une récompense pour le raid a chaque dernier boss! Moi je comprend pas votre politique et ça m'énerve vraiment! passé du temps pour récolter du vent ca va bien...c'est du grand n'importe quoi^^

Bon voilà, vous savez ce que je pense maintenant! Sinon dans son ensemble le jeu est sympas et l'univers de tolkein est bien retranscrit un vrai bonheur pour les fans:)
Mais je vous en prie...soyez plus généreux envers vos client^^
Journalisée
 
éosine
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #48 le: 03 Avril 2013 à 20:04:59 »

bonjour à tous


j'aime mon personnage méné ^^
j'aime la retranscription de l'univers lotro
les instances à 6 ou 3 les instances 12 c'est trop
les quêtes dans leur ensembles
les décors et les paysages
bref j'aimes ce jeu en général depuis déja un moment

ce que je trouve dommage, c'est actuellement les nouvelles instances bourrinages, les classes ne sont plus aussi distingués qu'avant ou un MDS, un cambrio ou un capi étaient super utiles. Un soin, un tank et champion chassou et ca passe sans problemes. dommage ...
les golds qui sont trop nombreux,les coffres qui rapportent rien du tout, les loisirs et surtout la déco de maison qui sont abandonnés.
Les traits de classe que l'on changent tout le temps et que l'on peut pas sauvegarder mais surtout gardez les traits de prouesses voir les rendre plus importants encore, même si il faut tuer 450 ouargues ça fait parti du jeu .
Des compétences qui servent à rien chez certaines classes (mais y en a peu).
Surtout redonnez leur importance à toutes les classes mds capi cambrio les classes traditionelles ^^

merci à tous

Journalisée
 
Yoboyobo
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #49 le: 04 Avril 2013 à 09:56:56 »

Quelques propositions essentiellement cosmétiques" et RP, certaines facilement réalisables, d'autres moins voir franchement utopiques, mais on peut rêver :

-une refonte des décors de l'Ered Luin qui ont vraiment trop vieillis
-la possibilité d'utiliser les emotes quand on est assis sur une chaise. Se lever pour boire ou fumer est assez ridicule.
-une vraie utilité de l'origine de nos personnages : s'ils sont de Fondcombe, que la réputation soit "ami" d'emblée, par exemple, et que les PNJ n'aient pas l'air d'avoir affaire à un illustre inconnu, c'est vexant !
-un filtrage des races à l'inscription. Il y a bien trop d'elfes ou de hobbits pour un rp Terre du Milieu cohérent.
-des conditions climatiques plus variées. J'ai un jour eu un bug en revenant du Forochel, le brouillard m'accompagnait partout et c'était génial. J'ai ainsi pu découvrir certaines maps (même la Moria :p) dans la brume. Les chutes de neige et le brouillard existent, pourquoi ne les limiter qu'à certaines zones ?
-une vraie utilité au cycle jour/nuit. Que certains mobs comme les trolls soient impossible à trouver de jour, sauf en allant les chercher dans leur repère. Que les orques/gobelins aient un malus en journée et un bonus de nuit. Dans le même registre, il faudrait retravailler la nuit dans certaines zones. Sans la petite lune à côté du radar, on pourrait croire que le jour y est permanent tellement il fait clair. C'est un peu utopique, mais le niveau de clarté pourrait varier selon qu'on joue un homme, un nain ou un elfe, vu que les races ne voient pas toute pareil dans le noir...
-une ville de Bree moins omniprésente. Il n'est pas normal que pour aller du Pays de Dun à Snowbourn on soit contraint de remonter à Bree. A cause de ça, tout se passe encore dans cette zone et d'autres sont délaissées. Ne peut-on imaginer des voyages disponibles différents selon les races ? Que le carrefour des elfes soit Fondcombe permettrait un rp elfique plus cohérent.
-un système de trait de vertu lié aux vertus elles-même. En quoi un bashing sur 400 ouargues ou autre devrait-il monter mon Innocence ? Egalement, que l'effet des traits (de vertu en particulier) se ressentent plus en avançant.
-des jeux de traits interchangeables sans passer par le barde, quitte à payer.
-des maisons qui évoluent selon qu'on y passe souvent ou non. Que l'entretien ne soit pas juste une question d'argent. Actuellement on n'est pas propriétaires mais locataires. On pourrait imaginer qu'une maison inoccupée prenne la poussière et des toiles d'araignées, s'abîme et commence à s'effondrer avant d'être confisquée pour manque d'entretien.
-une maison de confrérie à construire soi-même, via des quêtes de conf.
-en combat, une "mémoire des skills" un rien plus longue, un peu comme sur le cheval de guerre, mais quand on est à pied aussi. Marre de voir des "trop loin" ou "vous devez faire face à la cible" qui tombent un peu trop vite (avec une hache à deux mains en pvp c'est lourd, vu la lenteur de l'attaque). ça existe déjà sur le ouargue, en monster play, donc adaptable aux autres classes CaC.
-un jeu qui s'oriente moins vers le farming. Que les instances ne puissent être faites qu'une fois par 24h.
-plus de maps pvp, les Landes sont vites saturées (certains y vivent 24h/24 depuis des années et ne tolèrent même plus la présence de néophytes).
-... il y a certainement d'autres choses, mais je ne reviens pas dessus.

Ce que j'aime que je voudrais garder tel quel :
le soucis du détail, les musiques (globalement même si certaines craignent un peu), l'ambiance générale.
Journalisée
 
elvedhil
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #50 le: 04 Avril 2013 à 15:15:17 »

J'ai joué a pas mal de jeux MMORPG et SDAO et un des meilleurs, non seulement pas la précision du travail mais aussi l'immersion dans le travail de Tolkien.
Par contre il y a pas mal de bons remarques.
Par exemple concernant les maisons, les restrictions pour les instances, etc.
Personellement j'aimerais avoir des MdJ un peu plus présents et entreprenants.
J'ai posé deux questions sur le jeu, à chaque fois j'ai recu la réponse que j'etait pas disponible dans le jeu, un peu après avoir joué trois heures^^; et je ne suis pas le seul a qui cela arrive.
Pratique naturellement pour les MdJ, car maintenant je ne pose, ni signale plus de bugs, je verais bien après la nouvelle MAJ.
J'aimerais bien que les bugs soient plus rapidement corrigés et appliqués. pas besoin d'attendre une nouvelle version pour les corrections qui dérangent tout le monde.
Les cartes sont buggés depuis des lustres, on en corrige une, c'est une autre erreur qui apparait. Les membres de la communauté ne sont pas toujours correctement positionés sur la carte.
L'outil pour signaler un bug est également assez compliqué. Je crois qu'on ne sait pas répondre à une reponse obtenue.
Merci à vous pour le bon travail.
Elve
Journalisée
 
dan4700
Utilisateur

Messages: 24



Courriel
« Répondre #51 le: 04 Avril 2013 à 17:12:50 »

Pas grand chose a rajouter par rapport a ce qui a déjà été dit mais s'ils pouvaient virer le chercheur d'instance ce serait une bonne chose . Je m'explique : où est le plaisir de chercher une instance et de rassembler son équipe , depuis que ca été mis en place la plupart des joueurs ne savent meme pas où elles se trouvent .
Dernière chose : un bonjour ou un merci quand on vous donne un coup de main ca n'a jamais tuer personne et beaucoup de joueur sur Sirannon ne pense qu'au farm et jette une ambiance malsainne sur le jeu en pourrissant le global rdc de demande inutile (un canal rien que pour ca serait utile)
Journalisée


 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #52 le: 04 Avril 2013 à 19:32:16 »

Je pense surtout que... c'est bien d'écrire ici nos desiderata, mais qu'il serait bon surtout de :
1) Centraliser et synthétiser les "réactions"
2) Les poster / envoyer au bon support
C'est prévu Sourire
non je ne lance pas de sujet dans le vent  Tire la langue

D'ailleurs, je cloture et je vais ouvrir la 2e partie Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
beheroth
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #53 le: 04 Avril 2013 à 19:52:47 »

Revoir le housing: le rêve serait d'integrer les habitations des joueurs au sein des capitales : pas seulement bree, mais aussi esteldin, galtrev (...) avec un nombre reduit d'habitation en fonction de la population du serveur. Par exemple , soit x la population du serveur, on mettrait en accès libre le nombre y legerement superieur a x de maisons à disposition. Le but étant de redonner vie à certaines capitales vraiment depeuplé ( Lanoch par exemple, au forochel aussi) .  Après pour ce qui est  de la restriction des habitations à Bree : de futures mise à jour qui etendraient les habitations aux villes d'à coté comme Archet. Le but est de rendre la Terre du milieu plus vivante dans les capitales au moins.
Journalisée
 
ChatYetizZ
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #54 le: 04 Avril 2013 à 19:59:50 »

Moi je voudrais juste dire, par rapport  au PVP, que le coté peuple libre devrait etre accesible meme pour les Premium au moins voir les gratuis.
sinon dans l'ensemble je trouve le jeu correct.    Fume
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Grande consultation des joueurs « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: