Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 13:03:48
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Grande consultation des joueurs - Le vote ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Etes vous globalement d'accord avec cette synthèse
Oui c'est exactement ce que je pense - 232 (51.3%)
Plutôt d'accord, même s'il y a quelques points discutables - 213 (47.1%)
Non, j'ai dit des choses plus importantes qui ne sont pas dans la liste (précisez dans une réponse) - 6 (1.3%)
Non, ce qui est dit est faux (précisez dans une réponse) - 1 (0.2%)
Total des votants: 452

Imprimer Pages 1 2 3 4 5
Auteur
Topic Fermé Sujet: Grande consultation des joueurs - Le vote !  (Lu 47753 fois)
Caliadan
Utilisateur

Messages: 7


« Répondre #30 le: 08 Avril 2013 à 11:15:05 »

+1 merci
Journalisée
 
Ardinendlil
Utilisateur

Messages: 5


« Répondre #31 le: 08 Avril 2013 à 16:31:36 »

Réponse 2.

En accord sur l'ensemble  a une exception prés

Je plussois pour le craft qui devient inutile ou presque.

Je ne fais pas de PvP donc je n'emet pas d'avis tous en comprenant les gens qui sont sur la même carte depuis 6 ans.
Journalisée
 
swan
Utilisateur

Messages: 22


« Répondre #32 le: 08 Avril 2013 à 19:00:24 »

Suilad,
Je n'ai pas participé au débat même si j'ai lu. Ça serait je pense trop long de détailler chaque avis, même Turbine doit sûrement regrouper les doléances en grands "groupes". La synthèse est bonne et ce sont bien des choses importantes qui ressortent, donc +1 avec tout ça.

Croisons les doigts pour la suite.
Merci pour le boulot Enox.
Journalisée
 
Adanedhel 56
Utilisateur

Messages: 20


« Répondre #33 le: 08 Avril 2013 à 23:15:06 »

A voté et d'accord avec cette liste
Journalisée
 
titanox
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #34 le: 09 Avril 2013 à 22:59:53 »

+1
Journalisée
 
Dindae
Utilisateur

Messages: 13


« Répondre #35 le: 10 Avril 2013 à 08:51:47 »

+1 pour cette synthèse Enox.
Journalisée




 
gaelina
Utilisateur

Messages: 22


Courriel
« Répondre #36 le: 10 Avril 2013 à 08:52:44 »

Ca y est j'ai voté bon résumé.. le seul point que j'aurai ajouté et je rejoins quelques uns d entre vous... L'inutilité flagrante de certains artisanats hormis pour le craft d'objets legendaires ... Un armurier ne sert à rien on peut avoir très vite des armures largement mieux!! Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres....
Voilà, si une chose que j'ai remarqué mais c'est hors sujet, apparemment il était plus que facile (voire trop facile)  d'avoir des symboles premier age 85 lors de la sortie de la dernière MàJ... ça l'est beaucoup moins maintenant ce qui créé une ENORME différence entre les joueurs ayant farmer les instances dès la sortie et les autres ... c dommage!!!
Journalisée
 
chryco
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #37 le: 11 Avril 2013 à 22:56:11 »

+1
Journalisée
 
Aechille
Utilisateur

Messages: 5



Courriel
« Répondre #38 le: 12 Avril 2013 à 18:52:27 »

+1
Journalisée

 
henki2008
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #39 le: 13 Avril 2013 à 08:58:36 »

D'accord dans l'ensemble meme si je suis étonné de ne pas voir dans la liste que nous voulons des capitaines qui ne soit pas que des hommes.
C'est revenu pas mal de fois ils me semblent! Et c'est réclamé depuis la moria par la communanuté du jeu.
Donc franchement, je pense que ça serait vraiment important de le faire appaitre car y aurait peut etre plus de capi dans le jeu.

Enfin je pense que c'est plus important que ça : Les canaux de discussion a revoir et la taille limitée de la liste d'amis

Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #40 le: 13 Avril 2013 à 13:01:55 »

En effet il a fallu faire un choix pour les dix points qui fachent. Dans le détail de tous les points, le tien apparait bien ne t'inquiètes pas Sourire

Les canaux de discussions : il y a beaucoup de personnes qui s'en plaignent. Entre ceux qui veulent + de canaux privés car ils en ont l'usage et ceux qui veulent des canaux globaux car harassé par le spam perpétuel sur les canaux existants, ca m'a semblé + ressortir que ton capitaine hobbit.

sachant qu'il est aussi revenu qu'il y avait trop peu de différences entre les races (a part physique), on en arrive a cette demande SPECIFIQUE au capitaine qui est... juste roleplay. Ce qui du coup est en effet peu crédible : le capitaine est le leader charismatique. A ma connaissance ce n'est pas courant un nain, elfe ou hobbit avec cette caractéristique, a moins de taper dans le roi. Tu veux jouer un roi elfe en fait  Fume

Attention je ne la dénigre pas, elle m'a juste semblé du coup moins prioritaire (meme si très importante pour une petite fraction des joueurs).

Pour la liste d'amis, tu as 5 amis avec 12 reroll chaqu'un et ta liste est full. C'est ca un MMO ? un jeu ou tu n'as pas le droit d'avoir plus de 5 amis ?  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Yahaaa
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #41 le: 13 Avril 2013 à 15:23:18 »

Dans l'ensemble je suis bien d'accord.
 Mais je suis inquiet concernant une réclamation sur le manque de difficulté des instances, avec la vitesse de leveling, arriver 85 sans vraiment connaitre le jeu de groupe de sa classe est monnaie courante et apprendre en enchainant les wipe n'est pas très drôle et motivant. Je serais plus pour militer pour une standardisation de l’échelonnement de la difficulté en passant par du T1,T2,T3 pour toutes les instances.
Mais belle et bonne synthèse.
Journalisée
 
rizia
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #42 le: 13 Avril 2013 à 20:04:41 »

+1 tout est relativement juste
Journalisée
 
kalistar
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #43 le: 13 Avril 2013 à 22:54:38 »

a voté
Journalisée

 
Tristan Peyrrac
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #44 le: 15 Avril 2013 à 14:39:40 »

Voté, assez d'accord. En points qui déplaisent, aurait dû être mis l'échange des sets légendaires entre gardien et champion, de quoi pourrir le jeu pour ces classes, lésées par rapport aux autres.
Pour les points positifs, d'accord, sinon je ne jouerais pas.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4 5
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Grande consultation des joueurs - Le vote ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: