Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 10:11:45
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Grande consultation des joueurs - Le vote ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Etes vous globalement d'accord avec cette synthèse
Oui c'est exactement ce que je pense - 232 (51.3%)
Plutôt d'accord, même s'il y a quelques points discutables - 213 (47.1%)
Non, j'ai dit des choses plus importantes qui ne sont pas dans la liste (précisez dans une réponse) - 6 (1.3%)
Non, ce qui est dit est faux (précisez dans une réponse) - 1 (0.2%)
Total des votants: 452

Imprimer Pages 1 ... 3 4 5
Auteur
Topic Fermé Sujet: Grande consultation des joueurs - Le vote !  (Lu 47696 fois)
octarine
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #60 le: 18 Avril 2013 à 09:26:58 »

le jeu est magnifique ceci dit j'aurais mis dans le top à modifier la qualité des serveurs. Le raid est essentiel en 85 et les lags sont de plus en plus présents, une horreur pour le joueur
Journalisée
 
Skaronte
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #61 le: 18 Avril 2013 à 11:14:23 »

je pense qu'il faudrait revoir la classe de chasseur car chez les dps c'est le seul qui ne peut pas utiliser ses compétences en bougeant. De même sont dps est souvent dépassé par ceux des champis gdr et parfois par les ménés
Journalisée
 
Kenjii_31
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #62 le: 19 Avril 2013 à 13:39:12 »

Le plus gros défaut à mon avis, la grande facilité du contenu récent. Comme beaucoup de joueurs je trouve le T1 est vraiment simple (le T2 me semble plutôt assez bien calibré, sachant qu'il a toujours le défi).
De même, je regrette l'absence de zones offrant réellement du danger, avec pleins d'élites, des worldboss aussi seraient bien (un peu plus que les quelques uns qui rodent à travers la Terre du Milieu) ; par exemple du contenu de quête de groupe plus conséquent (genre limeclair, angmar), aussi des raids ou instances longues (pas ces trucs qui durent 5 minutes) genre Dar Narbugud, la Faille .

Aussi un système de mémorisation de sets de traits/vertus (en tant que champion, il arrive de devoir tanker aussi) car je n'ai pas toujours un papier noté avec cela. Évidemment, ce système passerait toujours par le barde pour éviter tout abus.

Dernier point que je trouve dommage mais je pense que beaucoup d'objets/armures ont un skin semblable... Ceci dit je comprends cela prend tu temps de designer tout ces éléments.
Journalisée
 
Acier
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #63 le: 19 Avril 2013 à 16:08:38 »

A voté ^^
Journalisée

 
Rowbin
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #64 le: 22 Avril 2013 à 14:43:58 »

Sur lotro, il n'y a qu'une (et malheureusement une seule) region destinée au pvp. Je le pense qu'il faudrait qu'ils se concentre un peu plus sur le pvp. En faisant par exemple des sortes de jeux en session a plusieurs. (Un peu comme dans DC universe online)
Journalisée
 
leviking
Utilisateur

Messages: 6


Courriel
« Répondre #65 le: 22 Avril 2013 à 23:20:04 »

je rejoins l'avis de rowbin pour que les gens test le pvp , il faudrait un pvp conf vs conf (ou alliance vs alliance) , un malheureux panneau de taches modifié en liste de joueurs & inscriptions ferait l'affaire pour faire du 12 contre 12 dans une zone instanciée à une heure fixe toutes les semaines.

en rajoutant des objectifs à la capture the flag je pense que beaucoup de gens le testerai volontiers ce pvp
Journalisée
 
ttbarber
Utilisateur

Messages: 9


« Répondre #66 le: 24 Avril 2013 à 12:32:21 »

Plus généralement et basé uniquement sur ma propre exprérience ... +1000 pour le constat ....

mais pour être franc j'ai joué 3 ans à lotro avec grand plaisir et une fidélité sansa faille (abonnement longue durée, précommande d'isengard et du rohan , 6 persos, jeu en guilde, ect ...) et depuis septembre je suis passé 4 fois en Terre du Milieu.

Je me pause encore la question mais pourquoi ce désintérêt subit ?

Plusieurs raisons à mon avis :
Une MAJ induit encore un nouveau farm "débile" avec son lot de nouvelles distinctions qui rendnet obsoléte les anciennes ect ect
Le moteur graphique du jeu qui franchement viellit mal malgrè les efforts portés sur le Rohan mais entre l'obscurité de la Moria, angmar et Isengard et la verdure de tout le reste j'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu qui a juste 2 palettes graphiques : noir et nuancé de gris contre verdure, arbuste et cailloux. Vive le recyclage à outrance des models graphiques.
Un PVP qui tourne en rond avec une abence compléte d'ambition et d'intérêt de la part des développeurs. Sans objectifs , sans vision à long terme ni intérêt compétitif, en fait du pvp juste pour pvp dans le "bocal" des Landes ... bof
Ds choix stratégiques de refontes de classes exaspérants avec un enchainement de modifications rendant parfois osboléte votre perso pendant de long mois (cf la sentinelle) ou ne permettant pas de différencier les classes (le gardien qui dps up et le champion qui tank up ...)
L'enchainement des "epic fail" et réparations aussi douteuses du genre le 1er age en T1 et ensuite le retirer ce qui cré un déséquilibre et une inégalité entre les farmeus fous et les persos qui ont pris le temps de monter leur perso et profiter des zones de quetes .... le no brain est récompensé

Le plus triste étant le développement de l'arc narratif qui donne l'impression que lotro est une rente pour turbine. Une zone épique par an et un zone farm avec quelques instances 3 et 6 par an ca fait léger et on est encore loin du gouffre de helm ou de la montagne de feu ... je cois même que vous y arriverez jamais .. alors oui on explore chaque chaumière chaque marée comme si c'était un lieuhautement historique de la lore mais quid des superbes lieux décrit par Tolkien dan s le Sda ?

Le gouffre de helm, on le sait et les développeurs ne l'avoueront jamais ne pourra pas être développé à sa hauteur avec les contraintes et limites techniqus du jeu. Alors pourquoi ne pas en faire une nouvelle zone PvP massive aec objectif, défi, timer pour l'attauqe, renfort pnj en timer , capture de zones (les remparts, le gouffre, les salles ect ) ?

Peux être que pour ça il faudrait de l'ambition et que celle ci manque cruellement.

Alors persos je me suis essouflé sans m'en rendre compte et pourtant je l'ai aimé ce jeu et sa communauté, l'univers de Tolkien et j'espére que vous prendrez autant de plaisr que j'en ai pris mais je ne fonde aucun espoir en Turbine (sauf si cela passe par le store bien sur ...)
Journalisée
 
pokio
Utilisateur

Messages: 5


« Répondre #67 le: 25 Avril 2013 à 11:06:26 »

j'ai voté, dans l'ensemble tout y est : perso j'aimerai avoir comme dans beaucoups de MMO la possibilité d'acheter ou de confectionner de plus grands sacs, car les sacs de bases sont vites submergés Sourire
Journalisée
 
RedBavaria
Utilisateur

Messages: 2



« Répondre #68 le: 25 Avril 2013 à 18:03:31 »

+1 en général, bien que je sois moyennement convaincu par le point positif concernant les "skins de persos", certes les nouvelles armures sont belles et ont la classe, mais si on pouvait choisir avec un peu plus de choix la tête de notre perso, ça ne serait pas plus mal Clin d'oeil
Quant au reste, je suis plutôt d'accord ^^
Journalisée

 
kasper151
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #69 le: 26 Avril 2013 à 15:38:31 »


 +1
Journalisée
 
Leodarhan
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #70 le: 26 Avril 2013 à 15:56:18 »

Plus généralement et basé uniquement sur ma propre exprérience ... +1000 pour le constat ....

mais pour être franc j'ai joué 3 ans à lotro avec grand plaisir et une fidélité sansa faille (abonnement longue durée, précommande d'isengard et du rohan , 6 persos, jeu en guilde, ect ...) et depuis septembre je suis passé 4 fois en Terre du Milieu.

Je me pause encore la question mais pourquoi ce désintérêt subit ?

Plusieurs raisons à mon avis :
Une MAJ induit encore un nouveau farm "débile" avec son lot de nouvelles distinctions qui rendnet obsoléte les anciennes ect ect
Le moteur graphique du jeu qui franchement viellit mal malgrè les efforts portés sur le Rohan mais entre l'obscurité de la Moria, angmar et Isengard et la verdure de tout le reste j'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu qui a juste 2 palettes graphiques : noir et nuancé de gris contre verdure, arbuste et cailloux. Vive le recyclage à outrance des models graphiques.
Un PVP qui tourne en rond avec une abence compléte d'ambition et d'intérêt de la part des développeurs. Sans objectifs , sans vision à long terme ni intérêt compétitif, en fait du pvp juste pour pvp dans le "bocal" des Landes ... bof
Ds choix stratégiques de refontes de classes exaspérants avec un enchainement de modifications rendant parfois osboléte votre perso pendant de long mois (cf la sentinelle) ou ne permettant pas de différencier les classes (le gardien qui dps up et le champion qui tank up ...)
L'enchainement des "epic fail" et réparations aussi douteuses du genre le 1er age en T1 et ensuite le retirer ce qui cré un déséquilibre et une inégalité entre les farmeus fous et les persos qui ont pris le temps de monter leur perso et profiter des zones de quetes .... le no brain est récompensé

Le plus triste étant le développement de l'arc narratif qui donne l'impression que lotro est une rente pour turbine. Une zone épique par an et un zone farm avec quelques instances 3 et 6 par an ca fait léger et on est encore loin du gouffre de helm ou de la montagne de feu ... je cois même que vous y arriverez jamais .. alors oui on explore chaque chaumière chaque marée comme si c'était un lieuhautement historique de la lore mais quid des superbes lieux décrit par Tolkien dan s le Sda ?

Le gouffre de helm, on le sait et les développeurs ne l'avoueront jamais ne pourra pas être développé à sa hauteur avec les contraintes et limites techniqus du jeu. Alors pourquoi ne pas en faire une nouvelle zone PvP massive aec objectif, défi, timer pour l'attauqe, renfort pnj en timer , capture de zones (les remparts, le gouffre, les salles ect ) ?

Peux être que pour ça il faudrait de l'ambition et que celle ci manque cruellement.

Alors persos je me suis essouflé sans m'en rendre compte et pourtant je l'ai aimé ce jeu et sa communauté, l'univers de Tolkien et j'espére que vous prendrez autant de plaisr que j'en ai pris mais je ne fonde aucun espoir en Turbine (sauf si cela passe par le store bien sur ...)

D'accord à 200%, après avoir passé de longues heures de bonheur sur le jeu et avec une communauté de joueurs extra, marre du no brain, des changements de classes permanents et souvent à mauvais escient , etc... Et SURTOUT du sentiment que quoique disent les joueurs sur les forums, rien de vraiment nécessaire ne changera...
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 ... 3 4 5
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Grande consultation des joueurs - Le vote ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: