Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 02:34:01
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: cherche confrerie sur Sirannon avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: cherche confrerie sur Sirannon  (Lu 2197 fois)
vilsire
Utilisateur

Messages: 2


« le: 20 Avril 2013 à 14:11:45 »

Bonjour,

J'évolue sur la Trouée des Trolls et bientôt sur Angmar, comme l'indique le titre de mon post je cherche une confrérie sans prise de tête ayant le sens du partage et surtout ayant bien conscience que SDAO n'est qu'un JEU.
Mon unique personnage est un Champion  NAIN niveau  42  Ferronier prospecteur .

Mes dispos sont variables  parfois en journée ou en soirée .

Le reste se joue selon moi

a+ et Banzai
Journalisée
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #1 le: 20 Avril 2013 à 19:10:14 »

Bonjour,

notre confrérie recrute si tu le souhaites. Pas d'obligation de temps de présence pour faire 2 ou 3 raids par semaine, le gens viennent quand ils le veulent et progressent à leur rythme. De l'aide chez nous tu en trouveras (comme partout ailleurs je pense). Notre moyenne d'âge se situe entre 35 et 40 ans.

Je tiens à une ambiance conviviale et plutôt familiale avant toute chose. On vient en jeu pour se détendre de nos soucis et tracas du quotidien, pas pour régler des problèmes d’ego personnel.  Nous sommes une petite dizaine de joueurs actifs, avec des personnages lvl 85 mais aussi de ton niveau. Si l'aventure te tente : http://heritiers-d-elendil.lebonforum.com . Nous possédons également un serveur mumble si tu veux papoter.

Tu peux me contacter ig sur : Adaril - Landerin - Fletho ou Mungond Sourire

Have fun Sourire Et peut-être à bientôt parmi nous
Journalisée

 
vilsire
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #2 le: 02 Mai 2013 à 14:27:18 »

Yop Keepkool

Je te remercie toi mais aussi les membres de la   confrérie  des Héritiers d'Elendil d'avoir répondu à mon message, j'ai trouvé une confrérie juste après la rédaction de mon message et me suis absenté durant les vacances quelques temps. C'est pour cela que je n'ai pas donné suite à ton premier message. Je te souhaite ainsi qu'à tes potos de passer de bons moments, votre philosophie étant la mienne j'espère que nous auront l'occasion de croiser le fer .......IG évidement! 

A+ et Banzai
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: cherche confrerie sur Sirannon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: