Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Décembre 2024 à 18:30:05
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Les Livres du cambrioleurs avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Les Livres du cambrioleurs  (Lu 2489 fois)
NeoReloaded
Utilisateur

« le: 24 Avril 2013 à 11:41:07 »

Bonjour,
Mon perso est un hobbit cambrioleur. Et j'ai quelque peu délaissé les quêtes du cambrioleur. Je me retrouve niveau 65 et peu de dps... j'ai donc été voir mon mentor.
J'ai les 3 livres du cambrioleur (brise-rotule, Le guide de l'expert en combats irréguliers, le guide des couteaux). Il leur manque 8 pages à chacun.
J'ai réussi à récupérer les 4 premières pour les 3 livres en Angmar (Confrérie de la couronne de fer à Ram duath).
Les 4 dernières devraient (d'après ce que j'ai lu) se trouver dans la Trouée des Trolls (Tissefal, Trouée des Troll Nord) auprès des araignées piégeuses errantes uniquement. Or j'en ai tué un nombre conséquent (niveau III de tueur d’araignées), et obtenu zéro page !
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !
Journalisée

SenebKeper
Utilisateur

« Répondre #1 le: 24 Avril 2013 à 15:24:10 »

Les pages du livre, pour ce que je m'en souviens, se trouvent sur les mobs (humanoïdes uniquement ? je ne sais plus !) en Angmar et dans les Monts Brumeux.

En tous cas, je pense qu'il n'y en a jamais eu dans la Trouée des Trolls  Grimaçant

Gros GG pour la prouesse de tueur d'Araignées !!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

NeoReloaded
Utilisateur

« Répondre #2 le: 24 Avril 2013 à 16:12:53 »

Merci ! Je vais faire un tour dans le Mont Brumeux alors... tu peux préciser où ? Merci !

Pour les araignées, c'est que j'y ai passé du temps mais pas forcément pour des pages ;-)
Journalisée

Rhondlin
Utilisateur

« Répondre #3 le: 24 Avril 2013 à 16:21:19 »

On peut également trouver toutes les pages sur les monstres de la moria.
Journalisée

vince0509
Utilisateur

« Répondre #4 le: 24 Avril 2013 à 17:59:47 »

les pages se trouvent sur les humanoides des Monts Brumeux

Le plus simple est d'aller a Gobelinville, ca tombe assez vite sur les Gobelins

Ce que je ne sais pas c'est si les pages tombent sur les gobelins dans l'instance Le trone du grand gobelin. Je ne pense pas car les objets de reputation de Fondcombe ne tombent pas non plus dessus. Dommage sinon tu aurais pu la lancer en boucle

Donc go a Gobelinville et bon génocide de Gob

Pour le reste, a mon avis c'est une erreur de rusher trop vite et de négliger traits, quetes de classe et surtout plaisir de faire des instances difficiles quand on les fait au niveau requis (Angmar, Moria,...). Et ca se ressent quand on arrive 85 trop vite. On n'a pas appris a bien jouer sa classe
Cet avis n'engage que moi, mais prends ton temps...

Wykin
Estel
Journalisée

NeoReloaded
Utilisateur

« Répondre #5 le: 24 Avril 2013 à 20:21:09 »

Merci pour vos conseils.
J'ai opté pour la Moria, un camp de gobelins près de la Grande Prospection. Me reste 3 pages sur les 3 livres !
Journalisée

Faalco
Utilisateur

« Répondre #6 le: 26 Avril 2013 à 22:57:45 »

Les pages des traits légendaires se trouvent uniquement sur les humanoïdes, et pour les régions regarde dans l'infobulle des trois prouesses que tu as débloquées en achetant tes livres.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Les Livres du cambrioleurs « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: