Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Décembre 2024 à 20:48:39
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Question sur la guilde des tailleurs avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Topic Fermé Sujet: Question sur la guilde des tailleurs  (Lu 4383 fois)
Deathroner
Utilisateur

Courriel
« le: 27 Avril 2013 à 21:10:00 »

Salut

Quand on passe un niveau de réput (apprenti par exemple), faut t'il acheter un article au magasin SDAO pour pouvoir commencer à remplir la le niveau de réput' qui vient après ?

Merci
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 27 Avril 2013 à 22:50:30 »

Non pas besoin, ca se debloque automatiquement excepté pour le deuxieme niveau Expert qui t'envoie voir un pnj qui te fera faire une petite quete
Journalisée

Deathroner
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 28 Avril 2013 à 02:03:24 »

Non je parle de la guilde d'artisanat des tailleurs. Celle à Esteldin.

Je veux dire, est-ce que pour la réput, faut un acheter à chaque fois qu'on rempli un palier (10 000; 15 000) pour acceder au palier suivant, ou c'est comme le reste des réputations (Hommes de Bree) ?
Journalisée

jerome19
Utilisateur

« Répondre #3 le: 29 Avril 2013 à 11:28:11 »

Non je parle de la guilde d'artisanat des tailleurs. Celle à Esteldin.

Je veux dire, est-ce que pour la réput, faut un acheter à chaque fois qu'on rempli un palier (10 000; 15 000) pour acceder au palier suivant, ou c'est comme le reste des réputations (Hommes de Bree) ?

la réputation de guilde fonctionne comme le reste des réputations Sourire
Journalisée

Deathroner
Utilisateur

Courriel
« Répondre #4 le: 14 Mai 2013 à 19:08:32 »

Salut

Eh bien non, je suis apprenti de la guilde, pour aller plus loin faut acheter un article à 295 au magasin.. Bref
Journalisée

SenebKeper
Utilisateur

« Répondre #5 le: 15 Mai 2013 à 08:33:06 »

Sauf erreur, tu le paye une seule fois !
Journalisée

jerome19
Utilisateur

« Répondre #6 le: 15 Mai 2013 à 09:54:47 »

Salut

Eh bien non, je suis apprenti de la guilde, pour aller plus loin faut acheter un article à 295 au magasin.. Bref

tu es en Free to Play, Premium ou VIP ?
Journalisée

Dexzer
Utilisateur

Courriel
« Répondre #7 le: 15 Mai 2013 à 11:18:39 »

En étant prenium ou VIP, on n'a pas besoin d'acheter au SdAO normalement à mon sens.
Journalisée

" Brecar le Grand est un homme courageux, il a acquis un courage sans limite et une loyauté inégalable ! "
' Lorsque l'aube d'un nouvel aire viendra, '
' Brecar sera là et dirigera, '
' Les derniers hommes de l'au-delà... '

SenebKeper
Utilisateur

« Répondre #8 le: 15 Mai 2013 à 12:15:39 »

Le VIP ne paye pas pour monter les niveaux sa guilde d'artisanat. Le premium si !
Journalisée

Mildrass
Utilisateur

« Répondre #9 le: 15 Mai 2013 à 13:04:37 »

Salut

Quand on passe un niveau de réput (apprenti par exemple), faut t'il acheter un article au magasin SDAO pour pouvoir commencer à remplir la le niveau de réput' qui vient après ?

Merci

non du tout il faut simplement remplir le niveau à fond ,à un moment donné ,tu vas etre bloqué il faudra aller voir le tailleur qui t as demandé de faire une cape la première fois et il te demandera de confectionner je ne me rappelle plus quelle article pour que tu puisses augmenter ton level
Journalisée

Mildrass
Utilisateur

« Répondre #10 le: 15 Mai 2013 à 13:10:11 »

arf désolé j ai mal lu pff tu as raison j ai du prendre des points turbine pour up le niveau de la guilde
Journalisée

Dindae
Utilisateur

« Répondre #11 le: 22 Mai 2013 à 17:37:40 »

Bonjour Deathroner,

Effectivement chaque perso de ton compte devra débloquer le niveau Expert Compagnon de sa guilde d'artisanat par le store si tu n'es pas VIP.
   Mais ce n'est que pour accéder au niveau Expert, pas les autres.

Bon jeu,
Dindae

PS : on parle bien ici de réputation de guilde et non de progression d'artisanat.
PSS : au temps pour moi, il s'agit du niveau Compagnon.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Question sur la guilde des tailleurs « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: