Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 15:12:25
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: le Marché de Lalia avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: le Marché de Lalia  (Lu 15830 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 13 Mai 2013 à 20:28:20 »

le Marché de Lalia ouvre ses portes à Bree !

 Le rajeunissement en cours de Bree fait monter en flèche le cours de l'immobilier, et une marchande pleine d'espoir se prépare à ouvrir un tout nouveau magasin. Lalia, la fille de Bob qui travaille au Poney Fringant, a acquis une certaine notoriété parmi les aventuriers après un incident survenu dans les Hauts des Galgals. Cependant, ses errances sont à présent terminées*, et elle vient d'installer sa propre boutique dans sa ville d'adoption. Si vous faites partie de ceux qui ont déjà rencontré Lalia auparavant, vous savez qu'elle a toujours le goût des vêtements, hérité de son père à qui elle est entièrement dévouée.
 
Née de cette prédisposition, la splendide collection haute couture de Lalia se nourrit de l'équipement le plus rare et le plus beau porté par tous les aventuriers qu'elle a vu défiler à Bree. Les articles sont présentés et vendus à la carte, pour que la beauté et l'artisanat de chaque casque ou paire de bottes puissent être appréciés à leur juste valeur. Les clients sont encouragés à acheter un assortiment d'articles, puis à aller voir Lalia qui leur vendra allègrement des teintures pour perfectionner et personnaliser leur apparence. De plus, elle comprend parfaitement que se rendre au magasin constitue parfois le plus difficile, aussi elle propose une compétence permanente de Retour au Marché de Lalia avec une remise défiant toute concurrence. Contrairement aux mannequins que les habitants de la Terre du Milieu ont l'habitude de croiser dans certaines villes, les tenues vendues au Marché de Lalia ne changeront pas selon un calendrier prédéfini. Cependant, certaines mises à jour d'articles sont à attendre de manière ponctuelle.
 
Les intéressés trouveront le Marché de Lalia à l'entrée de la Porte du marché de la Fontaine aux Sangliers à Bree. Les habitants sur place ont déjà adopté sans réserve la boutique et espèrent que les aventuriers et explorateurs en profiteront lors de leur prochain passage en ville.
Lire la suite
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
lolo3670
Utilisateur

Messages: 9


« Répondre #1 le: 14 Mai 2013 à 21:50:56 »

Personnellement, je trouve ce marché un peu cher quand on connait le prix en TP de pièce de mithril ...  Triste
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: le Marché de Lalia « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: