Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Décembre 2024 à 18:59:46
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Médaillons ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Médaillons ?  (Lu 2630 fois)
Deathroner
Utilisateur

Courriel
« le: 11 Mai 2013 à 15:13:23 »

Salut,

Alors voilà mon problème : Comme vous le savez, le festival d’anniversaire du jeu a récemment eu lieu, j'en ai profité pour farmer les jetons récupérables sur les monstres tués, j'ai pu avoir dans les 3000 marques après conversion, puis j'ai décidé de me prendre une tenue d'ornementation avec ce que j'ai gagné, mais je n'avais pas assez de médaillions.. J'ai donc fait la quête "Histoire de famille" qui est lié à l'instance du Palais de la nuit, ce qui m'a rapporté 60 médaillions au total, mais ça ne suffit toujours pas.. il me faut dans les 170 médaillons. :x Y à t'il un moyen de s'en faire rapidement ? Quitte à répéter une instance/escarmouche plusieurs fois, mais la quelle ? De préférence en petite commu ? commu ? Sachant que je suis lvl 45. Merci. ^^

Edit : c'est bon, j'ai décidé de répéter les instances plusieurs fois une après l'autre.
Journalisée

Faalco
Utilisateur

« Répondre #1 le: 11 Mai 2013 à 18:45:09 »

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais le pnj "échanges" dans chaque camp d'escarmouche peut convertir tes marques en médaillons... Si c'est bien de ces médaillons dont tu parles Clin d'oeil
Journalisée

Deathroner
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 11 Mai 2013 à 19:25:58 »

J'ai fait les comptes, il faut 6000 marques et quelques pour gagner les médaillons qu'il me faut.. puis, si je le fais, je n'aurais plus de marques. :/
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Médaillons ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: