Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Décembre 2024 à 18:57:54
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: changement de serveur avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: changement de serveur  (Lu 1783 fois)
Mildrass
Utilisateur

« le: 13 Mai 2013 à 21:41:20 »

bonsoir

cela fait un an que je joue est malheureusement par méconnaissance au début je me suis mis sur snowbourn  Triste  j'aimerais savoir si je peux transférer tous mes persos sur un serveur français mais aussi est ce que j aurais toujours une maison de même niveau avec les coffres bien plein Clin d'oeil si cela est impossible je préfère rester ou je suis

Mildrass votre serviteur
Journalisée

Faalco
Utilisateur

« Répondre #1 le: 13 Mai 2013 à 22:01:25 »

Salut !

Hélas je ne pense pas qu'il soit possible de transférer tes persos / maison entre les serveurs, en revanche tout achat dit "lié au compte" est commun à tous tes persos sur chaque serveur. C'est par exemple le cas des packs de quetes ou des extensions. Rien ne t’empêche par contre de continuer à utiliser tes persos sur Snowbourn, et d'en faire d'autres sur Sirannon ou Estel... dès qu'on aura à nouveau accès au jeu Clin d'oeil
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: changement de serveur « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: