Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 15:07:17
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Problème de connexion avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3
Auteur
Sujet: Problème de connexion  (Lu 26361 fois)
jerome19
Utilisateur

Messages: 70


« Répondre #15 le: 22 Mai 2013 à 10:11:23 »

je n'ai pas très bien compris vos problèmes mais avez vous essayé de télécharger le jeu via le site officiel (il y a un lien sur la page d’accueil de lotro.fr) ?

 Huh? 
Journalisée
 
Elhombre
Utilisateur

Messages: 15


Courriel
« Répondre #16 le: 22 Mai 2013 à 11:38:33 »

D'accord, j'ai compris le truc en gros, mais sinon y'a plusieurs  mots que je comprend pas comme "dll" et "l'invoker" entre autre... haha  Clin d'oeil

Bon dans tout les cas je te suis, mais si personne ne te répond pour nous envoyer les fichiers, t'as cas ouvrir une nouvelle discussion (moi j'y comprend quasiment rien, donc je préfère te laisser la main...)
Journalisée
 
Elhombre
Utilisateur

Messages: 15


Courriel
« Répondre #17 le: 22 Mai 2013 à 11:48:08 »

Jerome19, notre soucis est simple, c'est qu'on arrive pas à se connecter au jeu. Lorsqu'on veut le lancer, le launcher affiche un problème de connexion (une petite croix rouge à côté de "connexion").
Après nous on a l'ancien launcher, c'est-à-dire celui de la Moria puisqu'on a que cet extension sur nos PC. Acira me disait précédemment de changer la langue du launcher en anglais pour effectuer quelques téléchargements, mais lui il se basait sur le launcher récent, pas sur celui de la Moria. Et Thiluviel pense que les fichiers du launcher sont encore sous codemasters... y'a que ça que je comprend... Très souriant Si quelqu'un pourrait nous envoyer les fichiers du launcher comme le souhaite Thiluviel piur que ça nous décoince, ça serait très sympa pour qu'on puisse jouer à LOTRO. Merci d'avance !
Journalisée
 
SenebKeper
Utilisateur

Messages: 66


« Répondre #18 le: 22 Mai 2013 à 15:05:55 »

Personellement, je suis incapable de différencier les fihciers du launcher par rapport au reste.

Une solution simple (et à mon avis plus rapide) : désinstaller proprement l'ancien LOTRO, retélécharger le nouveau client et l'installer correctement.

A bientôt IG
Journalisée

 
Dindae
Utilisateur

Messages: 13


« Répondre #19 le: 22 Mai 2013 à 15:10:43 »

Bonjour,

    Flagellez moi en place publique si je me trompe mais il n'y a pas d'extensions à installer. Il n'y a qu'un seul fichier d'installation à lancer qui installe l'intégralité du jeu. Ce sont vos achats chez Tutu qui conditionnent l'accès aux quêtes et régions.
    Lors de mises à jour avec nouvelles zones etc. c'est cette install unique qui est mise à jour.
    D'après ce que j'ai cru comprendre Elhombre (et Jerome19 aussi je crois), ton fichier d'install doit être trop vieux. Du coup le lanceur du jeu n'est plus compatible avec la dernière version (le lanceur a été ré-écrit).
    C'est pour cela qu'un téléchargement complet de la dernière version sur le site officiel pourrait peut-être résoudre le problème. Et après une désinstallation propre et complète : réinstallation du jeu.

Bon courage et bon retour,
Dindae
Journalisée




 
Elhombre
Utilisateur

Messages: 15


Courriel
« Répondre #20 le: 22 Mai 2013 à 15:35:21 »

Salut vous deux, merci de vos réponses   Clin d'oeil

J'ai désinstallé LOTRO sur mon ordi comme vous me l'avez dit, et je suis en train de télécharger la nouvelle version depuis Lotro.fr. Ça va prendre l'après-midi je pense (voir plus), donc je vous tiens au courant lorsque c'est terminé.

Cordialement.
Journalisée
 
Yohanna
Utilisateur

Messages: 6


« Répondre #21 le: 22 Mai 2013 à 17:57:20 »

Problème qui se pose sur mes deux comptes :

Alors que ça marchait bien, il y a 20 mn, j'ai voulu me connecter sur mon second compte, et là, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'on me demandait de créer un personnage. Je n'avais plus de personnages !
Déco reco sur mon premier compte : pareil !!

 Choqué
Journalisée

 
Dindae
Utilisateur

Messages: 13


« Répondre #22 le: 22 Mai 2013 à 18:08:45 »

Yohanna, ne te serais-tu pas connectée à un autre serveur que ton serveur habituel par hasard ?
C'est Sirannon qui est présenté en premier, non Estel.
Ça m'est arrivé après une mise à jour. Ça fait peur...
Journalisée




 
Yohanna
Utilisateur

Messages: 6


« Répondre #23 le: 22 Mai 2013 à 18:26:59 »

MERCI Dindae !!!

En effet, c'était çà ! Me suis fait un petit coup de flip là-dessus. Ouf ! Merci.  Bisous
Journalisée

 
Acira
Utilisateur

Messages: 41



« Répondre #24 le: 22 Mai 2013 à 19:06:17 »

Pour ma part je suis bloqué à : client_gamelogic-40873 depuis bientôt 30 minutes après une réinstallation du jeu mais je n'ose pas fermer la launcher car l'autre fois ça m'avait causé un message d'erreur, ça vous est déjà arriver, si oui faut t'il que j'attende ?

Journalisée
 
Elhombre
Utilisateur

Messages: 15


Courriel
« Répondre #25 le: 23 Mai 2013 à 14:01:18 »

Je ne peux pas encore répondre à ta question Acira car je n'en suis pas encore là...  Très souriant

En revanche, je voulais vous demander : à quoi servent désormais les CD (Les Ombres d'Angmar et Les Mines de la Moria) si le jeu est disponible en ligne ? Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce nouveau système...
Journalisée
 
Acira
Utilisateur

Messages: 41



« Répondre #26 le: 23 Mai 2013 à 14:41:06 »

Les CD t'épargnent le téléchargement du jeu
Journalisée
 
Dindae
Utilisateur

Messages: 13


« Répondre #27 le: 23 Mai 2013 à 18:41:11 »

Tu n'arrive toujours pas à te connecter Acira ?
À un moment j'avais :
  • interrompu la mise à jour ;
  • désinstallé le package Microsoft Visual C++ 2010 redistribuable  (x86) v. 10.0.40219 qu'installe le launcher ;
  • installé la version 10.0.30319 du même package (http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5555) ;
  • relancé le launcher qui du coup a réinstallé la v. 10.0.40219.
Ce package est là parce que le lanceur est ré-écrit. Il faut que Windows puisse comprendre les nouvelles instructions.

Mais je ne sais pas du tout si c'est ce qui avait résolu mon problème de connexion car Tutu était sur le coup aussi avec ses serveurs.
Après bin je sèche.

Tu es toujours en téléchargement Elhombre ?

Bon courage,
Dindae
Journalisée




 
Elhombre
Utilisateur

Messages: 15


Courriel
« Répondre #28 le: 23 Mai 2013 à 19:29:50 »

Oui Dindae, je suis à 80% là. Mais si je comprend bien, les CD sont périmés en quelques sortes puisqu'il faut désormais télécharger le jeu sur internet...
Journalisée
 
Acira
Utilisateur

Messages: 41



« Répondre #29 le: 23 Mai 2013 à 19:31:57 »

J'ai reussi à effectuer la mise à jour mais maintenant un message d'erreur [201] s'affiche quand je clique sur "connexion" le voici :  http://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369328423-lotrr.jpg j'ai essayé d'exécuter en administrateur toujours pareil (je suis sous vista). J'ai remarqué aussi qu'il me manque des .dat qui n'ont pas pu s'installer lors de l'installation http://www.noelshack.com/2013-21-1369330128-lotro.jpg, ils me proposaient d'ignorer chose que j'ai faite mais je pensais qu'il allaient se télécharger lors de la mise à jour, hors non, si la seule solution est de ré-installer le jeu j'abandonnerai, ça fais depuis que la MAJ est sortie que je n'arrête pas d'avoir des problèmes avec le jeu surtout avec la mise à jour mais maintenant que j'ai réussi voila encore un problème, ça va faire 5 fois que je réinstalle lotro en 1 semaine, et sans oublier l'assistance technique complètement incompétente. En dehors du gameplay se jeu est un scandale.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2 3
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Problème de connexion « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: