Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 17:43:36
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Problème de connexion avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3
Auteur
Sujet: Problème de connexion  (Lu 26364 fois)
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #30 le: 23 Mai 2013 à 19:58:22 »

Oui Dindae, je suis à 80% là. Mais si je comprend bien, les CD sont périmés en quelques sortes puisqu'il faut désormais télécharger le jeu sur internet...
Oui. Les vieux disques de Codemasters sont périmés. Et de toute façon il faudrait télécharger presque l'équivalent du jeu complet en mises à jour rien que pour passer de leur version à la version actuelle Clin d'oeil

Je crois qu'il y a une édition récente disponible dans le commerce, qui elle doit fonctionner car publiée par Turbine.
Journalisée

 
Elhombre
Utilisateur

Messages: 15


Courriel
« Répondre #31 le: 24 Mai 2013 à 12:24:06 »

Je viens de terminer l'installation de LOTRO, la nouvelle version donc, que j'ai téléchargé.
Maintenant que je souhaite lancer LOTRO (après m'être identifié) en cliquant sur "JOUER", le jeu ne se lance pas, le launcher reste "bloqué" et ainsi de suite, en le fermant, le même problème persiste... Je clique tant bien que mal sur "JOUER", mais ça ne change rien, le jeu n'apparaît pas. J'espère que je ne dois pas tout réinstaller, ou pire, que ça ne vienne de mon ordinateur même...
Qu'en pensez-vous ?
Journalisée
 
Elhombre
Utilisateur

Messages: 15


Courriel
« Répondre #32 le: 24 Mai 2013 à 12:31:50 »

Je viens de changer la langue du launcher en anglais pour faire une mise à jour, je vous dirai si ça venait ou pas de là.
Journalisée
 
Dindae
Utilisateur

Messages: 13


« Répondre #33 le: 24 Mai 2013 à 14:32:09 »

Je suis en train de faire la même chose sur le portable qu'utilise ma compagne...  Roulement d'yeux
Journalisée




 
Elhombre
Utilisateur

Messages: 15


Courriel
« Répondre #34 le: 24 Mai 2013 à 14:41:40 »

Tu as eu ce même problème sur son portable Dindae ?
Journalisée
 
Yohanna
Utilisateur

Messages: 6


« Répondre #35 le: 24 Mai 2013 à 15:36:37 »

Maintenant que je souhaite lancer LOTRO (après m'être identifié) en cliquant sur "JOUER", le jeu ne se lance pas, le launcher reste "bloqué" et ainsi de suite, en le fermant, le même problème persiste... Je clique tant bien que mal sur "JOUER", mais ça ne change rien, le jeu n'apparaît pas. J'espère que je ne dois pas tout réinstaller, ou pire, que ça ne vienne de mon ordinateur même...
Qu'en pensez-vous ?

J'ai le même soucis.
Ça me l'a fait sur mon portable, mais après reboot, c'est passé.
Sur mon PC, ça passe pas.
Journalisée

 
Elhombre
Utilisateur

Messages: 15


Courriel
« Répondre #36 le: 24 Mai 2013 à 17:05:51 »

Mes amis, je vous remercie vraiment pour votre aide, je suis parvenu à lancer le jeu en mettant le launcher en anglais pour faire une nouvelle mise à jour (pour ceux qui ont le même problème que j'ai eu, comme j'ai pu le voir).
Voilà, j'espère tous vous revoir sur la Terre du Milieu, sachant que je me retrouve un peu livré à moi-même maintenant, puis qu’apparemment je n'appartiens plus à mon ancienne confrérie donc je suis disposé à jouer en communauté avec vous (ou pourquoi rejoindre une de vos confréries --> je suis "open" on va dire haha Clin d'oeil (ça fait pas très RP tout ça ^^)

A bientôt sur la Terre du Milieu mes amis !
Journalisée
 
Yohanna
Utilisateur

Messages: 6


« Répondre #37 le: 24 Mai 2013 à 17:11:22 »

Et après, tu as pu le repasser en français ou tu l'as laissé en anglais ?
Journalisée

 
Dindae
Utilisateur

Messages: 13


« Répondre #38 le: 24 Mai 2013 à 20:02:07 »

Oui Elhombre ça me le faisait sur le portable.
Je l'ai donc patché en anglais sans lancer le jeu après. J'ai fermé puis relancé et repassé en français et ça a marché. Il y a de fortes chances pour que ça marche pour toi aussi Yohanna.

Bon jeu à vous,
Dindae

Journalisée




 
Yohanna
Utilisateur

Messages: 6


« Répondre #39 le: 24 Mai 2013 à 22:11:46 »

Je confirme que ça marche pour moi !!!

Un grand MERCI pour votre aide !
Journalisée

 
thiluviel
Utilisateur

Messages: 9


Courriel
« Répondre #40 le: 25 Mai 2013 à 08:26:57 »

j'ai charge la version basse reso
du coup je n'ai pas les textures hd et le client ne les propose pas
j'ai lu:
client_highres_aux_1.datx and client_highres.dat, these are the 2 highres texture files, if theyre missing then you dont have the highres texture pack

si quelqu'un de sympa pouvait me les mettre sur un serveur en direct...
ou me les mailer
d'avance merci

trop tard merci quand meme
j'ai charge le client hires sur steam

en mettant ces 2 fichiers dans le repertoire de lord deja installe ca met a jour...
Journalisée
 
Nukunkiku
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #41 le: 02 Février 2021 à 22:26:18 »


Á mon avis le message "erreur 201" veut dire:
1/ que le jeu est 64 octets et nous nous avons une machine  de 32 octets
2/ que nous avons 2 Go de mémoire ram au lieu du minimum de 4 Go.
Et de lá l'erreur en question. Sauf si je me trompe :-)
Amicalement, de Novi Sad
Attila (Nukunkiku)
courriel:6hunyadi@eunet.rs
Tu n'arrive toujours pas à te connecter Acira ?
À un moment j'avais :
  • interrompu la mise à jour ;
  • désinstallé le package Microsoft Visual C++ 2010 redistribuable  (x86) v. 10.0.40219 qu'installe le launcher ;
  • installé la version 10.0.30319 du même package (http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5555) ;
  • relancé le launcher qui du coup a réinstallé la v. 10.0.40219.
Ce package est là parce que le lanceur est ré-écrit. Il faut que Windows puisse comprendre les nouvelles instructions.

Mais je ne sais pas du tout si c'est ce qui avait résolu mon problème de connexion car Tutu était sur le coup aussi avec ses serveurs.
Après bin je sèche.

Tu es toujours en téléchargement Elhombre ?

Bon courage,
Dindae
Journalisée
 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #42 le: 04 Février 2021 à 16:38:35 »

J'espère pour lui que depuis mai 2013 il a résolu son problème de connexion.  Grimaçant
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Problème de connexion « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: