Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
16 Avril 2024 à 22:34:20
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Festival du printemps du SdAO avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Festival du printemps du SdAO  (Lu 15945 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 22 Mai 2013 à 18:21:14 »

Jusqu'au 3 juin

La neige a commencé à fondre, le fond de l'air est doux et les espiègleries fusent, ce qui ne peut signifier qu'une chose : le Festival du printemps est de retour ! Joignez-vous à nous pour célébrer la saison verte en Terre du Milieu avec des combats de musaraignes, des courses de chevaux, des jeux de labyrinthe et plus !
Lire la suite
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Faalco
Utilisateur

Messages: 44


« Répondre #1 le: 23 Mai 2013 à 08:56:45 »

Erreur 404... Et j'ajoute que Turbine n'a pas beaucoup communiqué sur ce festival, je n'ai rien trouvé sur lotro.com, ils ont juste annoncé sur leur page facebook que ça durait jusqu'au 3 juin...

EDIT : Lien (en anglais) : www.lotro.com/en/springfestival
Journalisée
 
RodagadoR
Utilisateur

Messages: 5



WWW Courriel
« Répondre #2 le: 30 Mai 2013 à 11:12:52 »

C'est vrai, on n'a pas été prévenu en avance, on ne l'a su que dans le jeu, rien non plus sur le lanceur lors du lancement. Mais bon on va pas se plaindre quand on peut écraser des musaraignes à foison et faire un ptit tour dans le labyrinthe  Sourire
Journalisée

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Festival du printemps du SdAO « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: