Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 16:19:25
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Info Persos LOTRO Community avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Info Persos LOTRO Community  (Lu 4115 fois)
falathelion
Utilisateur

Messages: 10


« le: 27 Mai 2013 à 06:26:18 »

Bonjours à tous,

depuis quelques mois je me suis remis sur LOTRO et je m aperçois que les infos sur mon perso ne sont pas actualisés sur leur site web. Es-ce normal, ou bien suis-je le seul à avoir ce soucis? Je suis lvl 85 et mon perso est toujours affiché comme étant lvl 75 avec tous les objets que j avais à l époque.En revanche tous le suivit des quêtes et prouesses est correcte.
Journalisée
 
Edh
Utilisateur

Messages: 118


WWW
« Répondre #1 le: 27 Mai 2013 à 11:20:39 »

Arrête de t'en soucier, bientôt cela n'existera même plus. Ils vont supprimer cette fonction du site, parce que soit disant elle ralenti le site mais aussi le jeu, et fonctionne mal, sur ce dernier point on peut pas en douter ^^
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

 
falathelion
Utilisateur

Messages: 10


« Répondre #2 le: 27 Mai 2013 à 21:55:40 »

Je trouve ça bête de l enlever, si vraiment ills comptent l enlever. C est toujours intérésant de voir son perso à n importe quel moment. A mon avis, soit ils n ont pas assez de devs chez eux, soit pas trop d exp. Regarde l armurie de WOW et leur site. J avou que le site de lotro il plante toutes les 5 minutes.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Info Persos LOTRO Community « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: