Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 01:22:34
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: on ne peut plus jouè de la muisique Sirannon avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: on ne peut plus jouè de la muisique Sirannon  (Lu 5239 fois)
mandrak
Utilisateur

Messages: 22


« le: 30 Mai 2013 à 12:30:42 »

bonjour  avec la mise a jour je ne peut plus joué de la musique perso , jai bien bien ma liste de musique quand , je tape /listemusique , et en suite /lire . met il ya rien qui joue apparemment . je ne serai pas le seul .

serveur Sirannon
Journalisée

 
Acira
Utilisateur

Messages: 41



« Répondre #1 le: 30 Mai 2013 à 13:07:11 »

Salutations, tu as essayé dans plusieurs endroits, sinon tu n'aurais pas oublié d'équiper ton instrument  Grimaçant ?
Journalisée
 
mandrak
Utilisateur

Messages: 22


« Répondre #2 le: 30 Mai 2013 à 16:36:32 »

Non j'ai pas oublier mon instrument  de musique .comme je les dis jactive bien ma liste de musique et je voie m^me mon perso jouè met rien.

Est oui je essayer de joué a plusieurs endroit diffèrent ,

ce que je trouve bizarre ces que je ne suis pas le seule ; mes personne a relevée ici se problème qui est la depuis la vs 11.
Journalisée

 
Shiguro
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #3 le: 31 Mai 2013 à 15:58:52 »

C'est un problème qui est apparu depuis la version 11 et découvert par les anglophones.
Théoriquement parlant (j'ai moi même testé), on peut jouer de la musique partout "SI" et seulement "SI" on joue des instruments de manière manuelle.

Le problème survient lorsque l'on joue des morceaux de musique pré-programmés (les fichers .abc). Et là, il y a des endroits où ça marche, et d'autres où l'on entend rien.
Par exemple, en jouant au Palais de Thorin, la musique fonctionne bien. J’exécute le même morceau à l'Auberge du Poney Fringuant, et je joue des notes silencieuses...

Apparemment, on peut pas trop résoudre ce problème (vu que c'est un peu la faute de Turbine). Faut juste trouver un lieu qui n'est pas affecté par le bug pour faire des concerts  Sourire .
Journalisée
 
mandrak
Utilisateur

Messages: 22


« Répondre #4 le: 31 Mai 2013 à 18:47:30 »

ok merci pour ta raiponce  Sourire

oui a bree ça ne marche pas, est chez les nain je ne suis pas allée  il ya trop de nain .
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: on ne peut plus jouè de la muisique Sirannon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: