Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 14:14:54
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Attention : Augmentation du Prix des Points Turbine avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Attention : Augmentation du Prix des Points Turbine  (Lu 3072 fois)
Conraed
Utilisateur

Messages: 27



WWW
« le: 30 Mai 2013 à 22:47:00 »

Si vous suivez avec attention le forum officiel LOTRO  ou le blog CSTM, vous êtes déjà au courant, sinon je vous invite à prêter attention à ceci :

  • depuis le 24 mai et jusqu'au 3 juin, les points bonus sont doublés sur tous les packs de points achetés sur le Store SdAO
  • à partir du 04 juin, Turbine ajuste Colère ses prix pour, je cite - refléter les fluctuations des taux de change - en pratique et sans tourner autour du pot, les prix augmentent méchamment.

Un petit tableau valant mieux qu'un long discours (notez que le tableau des prix actuels tient compte du bonus valable jusqu’au 03 juin) :


Donc si vous voulez acheter des points, foncez, c'est le moment, c'est l'instant !!!

Journalisée

L'abus de modération nuit à ma consommation.....
 
Acira
Utilisateur

Messages: 41



« Répondre #1 le: 31 Mai 2013 à 10:31:31 »

Déjà rien que les prix de base c'est honteux, surtout quand je vois le prix des articles les points partent comme des petits fours.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Attention : Augmentation du Prix des Points Turbine « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: