Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 01:10:01
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Petite question pratique avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Petite question pratique  (Lu 1592 fois)
moujic34
Utilisateur

Messages: 35



« le: 08 Juin 2013 à 12:58:23 »

Bonjour a tous, Très souriant

J'ai une question concernant les cartes de l'AEJ SDAO, quand on marque un point reste t il sur la carte et est il marqué pour tout le monde.? Huh?

Merci d'avance

Cordialement

Moujic34  Fume
Journalisée

Combattant dans l'âme, et fan du Médiéval Fantastique...GW2...AION...Everquest...Shaiya..etc...
Attendant avec IMPATIENCE   TESO  (The Elder Scrolls Online)...Fan avant tout de la série...
 
moujic34
Utilisateur

Messages: 35



« Répondre #1 le: 12 Juin 2013 à 18:26:31 »

58 "Vues"... Aucunes reponses... !!!
Journalisée

Combattant dans l'âme, et fan du Médiéval Fantastique...GW2...AION...Everquest...Shaiya..etc...
Attendant avec IMPATIENCE   TESO  (The Elder Scrolls Online)...Fan avant tout de la série...
 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #2 le: 12 Juin 2013 à 18:55:17 »

Salut!

Oui, ils le sont, mais soumis à validation d'un admin, quand il a le temps.  Clin d'oeil

Ce n'est pas parce que quelqu'un lit une question sur le forum qu'il en connaît forcément la réponse. 58 réponses: "Je sais pas", c'est pas très constructif.  Grimaçant
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #3 le: 12 Juin 2013 à 19:55:56 »

... j'ajouterais que la démarche de validation des POIs est longue, difficile, fastidieuse. Z'avez pas idée... Le boulot que fait le staff de lotro.fr, c'est comme le ménage, ça ne se voit QUE lorsque ça n'est PAS fait Clin d'oeil C'est ingrat quand même .......  Roulement d'yeux Grimaçant
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
moujic34
Utilisateur

Messages: 35



« Répondre #4 le: 14 Juin 2013 à 11:09:09 »

ok merci pour ces réponses  Très souriant

Je ne voulais pas spécialement 58 réponses, mais voilà il suffit que je le dise pour en avoir une ou deux ce qui me suffit amplement...

Bref en clair il est inutile alors que je mettes les points style dans le Rohan alors..? je me doute que le staff, si c'est un boulot long et fastidieux à des trucs un peu plus important a faire...
Je dis ça parce que comme j'adore me balader dans ce jeu, je loot pas mal ces temps ci, j'aurais pu compléter les cartes... mais bon.  Clin d'oeil

Une autre petite chose tant que je vous tiens  Tire la langue , Dans la gestion de mes persos sur LOTRO.fr, ça fait au moins dix fois que j'essais de mettre la Confrérie à laquelle j'appartiens, en occurrence 'l'Ordre d'Arda" ou je suis officier et bientôt Leader, ça me plairait bien de le voir enfin apparaitre...

Merci et encore pour le travaille du Staff je sais, en connaissance de cause , que gérer ce genre de site est loin d'être évident...

Cordialement

Moujic34  Clin d'oeil Fume
Journalisée

Combattant dans l'âme, et fan du Médiéval Fantastique...GW2...AION...Everquest...Shaiya..etc...
Attendant avec IMPATIENCE   TESO  (The Elder Scrolls Online)...Fan avant tout de la série...
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Petite question pratique « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: