Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 20:06:50
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Points de destinée avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Points de destinée  (Lu 8504 fois)
elrond
Utilisateur

Messages: 3


« le: 04 Juillet 2013 à 17:52:49 »

Bonjour,

Qu'est-ce que les points de destinée, à quoi servent-ils et comment les obtient-on ?

Merci par avance pour toute réponse'suggestion...
Journalisée
 
Faalco
Utilisateur

Messages: 44


« Répondre #1 le: 04 Juillet 2013 à 23:17:35 »

Bonjour seigneur Semi-Elfe !
De tête, il me semble que les points de destinée sont accessibles via le panneau de bourse (raccourci B) puis Avantages. Ils te permettent d'acheter plein de choses pratiques comme des bonus de vitesse de course, d'augmentation d'xp, de moral, et diverses autres stats. Quant à leur obtention, il me semble que tu en gagnes automatiquement une certaine somme (200 ? Je ne sais plus) a chaque passage de niveau.
Voilà voilà, arrêtez moi si je me trompe ou si tu ne parlais pas de ces points là, mais il me semble que c'est ça. Bon jeu !
Journalisée
 
jerome19
Utilisateur

Messages: 70


« Répondre #2 le: 05 Juillet 2013 à 09:58:53 »

le jeu en session te permet de gagner des points de destinée (je crois  Embarrassé)
Journalisée
 
elrond
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #3 le: 05 Juillet 2013 à 13:20:33 »

merci à tous les deux pour votre aide.
Elle m'a été très utile.
et faalco ce sont bien de ces points là que je parle.
Journalisée
 
Sebaswhiter
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #4 le: 22 Juillet 2013 à 12:38:55 »

Je croyais que le systeme des points de destinee n'existait plus, en tout cas qu'il allait mourir de sa belle mort une fois les points detenus par les anciens joueurs seraient epuisés...
Journalisée
 
Faalco
Utilisateur

Messages: 44


« Répondre #5 le: 23 Juillet 2013 à 00:17:27 »

C'est tout à fait possible, je ne pense pas qu'ils soient beaucoup utilisés, voire même que tous les joueurs connaissent leur existence, il faut dire qu'ils sont bien cachés ! En tout cas la dernière fois que j'ai joué, ils étaient encore là.
Journalisée
 
elrond
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #6 le: 24 Juillet 2013 à 22:16:15 »

si ils existent encore, du moins à la mi-juin.
Effectivement ils sont très bien cachés puisque je ne les découverts qu'après 9/10 mois de jeu et uniquement en allant dans système et personnage, dans l'interface de jeu. et je crois qu'effectivement tu en gagne env 200 par niveau (niv 30) car si je divise 4200 par 30 je n'obtiens pas 200. ils doivent augmenter au fur et à mesure des niveau.
encore merci à tous.
Journalisée
 
Faalco
Utilisateur

Messages: 44


« Répondre #7 le: 25 Juillet 2013 à 00:18:02 »

Yep, apparemment les points de destinée sont liés au compte donc a tous tes persos. Et il est possible également de les utiliser en pvp (à confirmer mais il me semble que oui).
Journalisée
 
Svein
Utilisateur

Messages: 55


« Répondre #8 le: 25 Juillet 2013 à 08:24:45 »

Autrefois, on en gagnait en pvp. Ca a depuis été remplacé par les citations. Depuis qu'on n'en gagne plus qu'au levelling, c'est vrai qu'ils sont beaucoup moins visibles, et, surtout, une fois au lvl max, le stock ne peut plus se reconstituer. Mais bon, tous les avantages qu'on pouvait gagner en les dépensant (bonus d'armure, de régen,...), on peut les trouver au store... A ma connaissance (mais ça fait longtemps que j'en ai pas utilisé), ces bonus peuvent être utilisés en pvp. On peut avoir ceux du store, pourquoi pas ceux des points de destinée ?
Journalisée
 
Sebaswhiter
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #9 le: 04 Août 2013 à 18:25:24 »

A priori pas d'utilisation spécifique pvp en héros (a part un bonus de 10% de reonommée). Peut être coté monstres?
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Points de destinée « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: