Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
11 Décembre 2024 à 23:02:59
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Trait de Ménestrel modifié avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Trait de Ménestrel modifié  (Lu 6027 fois)
Nisroch
Utilisateur

« le: 14 Juillet 2013 à 12:57:04 »

Bonjour, je viens de voir que le trait "Utilisation d'armure intermédiaire" (Skalde Guerrier) n'a pas été mis à jour, il s'appelle maintenant "Armure de chant".
Journalisée

SenebKeper
Utilisateur

« Répondre #1 le: 15 Juillet 2013 à 09:36:39 »

Le ménestrel est une "armure légère"... point barre.

De manière pratique, ce doit être lié au fait que dès un certain niveau (Moria ?), les sets d'armures sont liés à la classe (légères dans le cas du méné), notamment parce que les stats ne correspondent plus (les légers, stats de volonté, intermédiaire, stats d'agilité).

En même temps, pourquoi s'encombrer d'une armure intermédiaire, avec des stats qui ne servent à rien (agilité) alors que les mobs ne te touchent pas (ou rarement) ?
Journalisée

Nisroch
Utilisateur

« Répondre #2 le: 15 Juillet 2013 à 15:22:19 »

Avant la màj du Rohan le méné portait de l'intermédiaire si il équipait ce trait, et je t'assure que je me craftais du stuff vol/vita/destin, ayant passé pas mal de temps sans jouer j'ai gardé ma pano violette 20 de l'époque (modifié en légère mais avec des stats d'intermédiaire)  j'usqu'a ce que je me crafte celle de la Guilde en 40, car la 30 même en Guilde ne valait pas ma 20 de l'époque.

Et pour le fait de ne pas se faire toucher tu ne dois pas jouer Méné, sauf avec un Gardien sachant gérer la menace de façon optimale tu reprend toujours l'agro sur tes potes (entre les AOE et les soins ça monte très vite), et je ne parle même pas du mode solo ou on se retrouve fatalement au càc à se prendre de grosses baffes... Sourire
Journalisée

SenebKeper
Utilisateur

« Répondre #3 le: 15 Juillet 2013 à 16:55:03 »

Sisisisi, je joue méné (c'est encore un petit lvl 32 mais ça monte).

Je t'accorde que le craft de ces niveaux n'a pas été revu.

Mais Turbine a revu les classes et le Méné est une armure légère (comme le mds et le gdr) basée sur la volonté. Les sets d'armure "HL" sont donc tous en volonté.

Les armures intermédiaires sont en agi - agi/vita.

Les lourds en force et force/vita.

Et pour le moment, mon méné tue les mobs avant de se faire toucher (ou alors j'aggro un pack et je me loupe pour les fear/stun). Les rares fois où je transpire un peu, je claque du heal et pfiouuuuu    full vie. Du coup, j'affirme haut et fort : vive les ménés.

Dans ce sens, ça me semble inutile d'occuper un emplacement de traits alors que d'autres me permettent de tuer le mob plus vite. Probablement une question de goûts (mon premier perso est un champion, c'est peut-être une explication).
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Trait de Ménestrel modifié « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: