Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Décembre 2024 à 20:59:36
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: trait de compétence champion avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: trait de compétence champion  (Lu 3063 fois)
Bélyanor
Utilisateur

« le: 27 Août 2013 à 14:37:04 »

Bonjour tout le monde,

Après analyse de mon champion, il s'avère que le trait de compétence colère atténuée n'est pas apparent dans mon journal de compétence, pourtant il me semble bien l'avoir vu avant, je suis actuellement lv 76.

Pouvez-vous me dire si celui-ci change de nom avec la montée des lv comme certaines compétences.

Merci de vos réponses.
Journalisée

vince0509
Utilisateur

« Répondre #1 le: 27 Août 2013 à 16:19:06 »

non il ne change pas de nom et est disponible bien avant le lvl 76

retrouve le dans tes comps tu as du le manquer

ah pour info, c'est toujours utilie a rappeler aux champions qui jouent en aoe, le leg "recupération de colere grandissante" a un mauvais nom en fait il s'agit de durée de précision au combat. Tres utile en aoe

Wykin
Journalisée

SenebKeper
Utilisateur

« Répondre #2 le: 27 Août 2013 à 16:54:24 »

Colère atténuée et colère grandissante se partage le même bouton selon la stance.

ah pour info, c'est toujours utilie a rappeler aux champions qui jouent en aoe, le leg "recupération de colere grandissante" a un mauvais nom en fait il s'agit de durée de précision au combat. Tres utile en aoe

Wykin

Merci !

Edit ; je confirme l'info et, une fois le legs monté à fond, la compétence "précision au combat", déjà indispensable avant, devient monstrueuse (+25% de dégâts de zone pendant 25 sec (au lieu de 10 sec) avec un CD de 30 sec).
Journalisée

Bélyanor
Utilisateur

« Répondre #3 le: 28 Août 2013 à 12:42:57 »

Merci pour vos réponses.

Cela m'a permit de comprendre cette compétence.

Bon jeu à vous.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: trait de compétence champion « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: