Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
30 Janvier 2025 à 23:28:23
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: connexion impossible avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: connexion impossible  (Lu 25930 fois)
orwenn
Utilisateur

« le: 02 Septembre 2013 à 10:08:21 »

Bonjour à tous,
Voila, j'ai voulu me connecter ce matin et pas possible, le luncher ne charge plus et me dit " installation des composants requis"  Choqué
Est ce que quelqu'un a le même soucis que moi ( nous ) car pour mon conjoint pareil...
Bonne journée à vous !
Journalisée

balrandol
Utilisateur

« Répondre #1 le: 02 Septembre 2013 à 10:10:26 »

Pareil, je rentre de vacances, je voulais retrouver LOTRO à mon retour, impossible de me connecter Triste
Journalisée

zanta83
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 02 Septembre 2013 à 10:11:17 »

meme probleme depuis cette nuit!! en cherchant un peu j'ai trouver sur le fb off du jeu une info! le crash serait mondiale^^
Journalisée

Alathil
Utilisateur

« Répondre #3 le: 02 Septembre 2013 à 10:13:28 »

Salut Orwenn,
En effet, ça ne fonctionne plus depuis cette nuit. On ne peut même plus se co sur le forum. Je te file un lien quand même où la question est abordée  https://www.lotro.com/forums/showthread.php?522195-Who-broke-the-servers/page6
Journalisée

zanta83
Utilisateur

Courriel
« Répondre #4 le: 02 Septembre 2013 à 10:15:58 »

connexion impossible sur le lien que tu donne
Journalisée

Alathil
Utilisateur

« Répondre #5 le: 02 Septembre 2013 à 10:18:13 »

connexion impossible sur le lien que tu donne
Oui c'est ce que j'ai dit : on ne peut même plus se co sur le forum mais je file le lien quand même  Clin d'oeil
Journalisée

balrandol
Utilisateur

« Répondre #6 le: 02 Septembre 2013 à 10:19:24 »

Ils parlent de leur problème sur leur compte twitter: https://twitter.com/lotro
Journalisée

orwenn
Utilisateur

« Répondre #7 le: 02 Septembre 2013 à 10:19:28 »

Merci à vous pour les réponses, ça me rassure ( à moitié :p) que cela ne vienne pas que de chez nous !
En effet Alathil, le lien ne fonctionne pas, Bon bah il n'y a plus qu'à attendre alors ...
Encore merci à vous !
Journalisée

zanta83
Utilisateur

Courriel
« Répondre #8 le: 02 Septembre 2013 à 10:30:58 »

c'est surtout turbine qu'il faut remercier de ne pas beaucoup communiquer
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #9 le: 02 Septembre 2013 à 10:48:24 »

Bah ils communiquent sur twitter et fb... Ils ne leur restent plus que ca, vu que le reste est down... Je ne reprendrais pas le lien ci-dessus pour twitter mais voici celui de FB : http://www.facebook.com/LOTRO?ref=ts&fref=ts

Ils ne savent pas ce qui a crashé ni combien de temps ca va durer...

Journalisée

zanta83
Utilisateur

Courriel
« Répondre #10 le: 02 Septembre 2013 à 11:09:59 »

se serait un fournisseur d’accès internet qui bloque l’accès au serveur turbine et a leur site^^ ils ont pas payés la facture ou bien?!?!
Journalisée

strat
Utilisateur

« Répondre #11 le: 02 Septembre 2013 à 11:13:32 »

hello pareil pour moi ça reste bloqué sur "installation des composants requis" bon on va faire un turbinethon pour qu'ils payent le fournisseur d'accé!
Journalisée

bravbab
Utilisateur

« Répondre #12 le: 02 Septembre 2013 à 12:21:17 »

hé oui un nouveau crash :-\mais le pire je crois comme toujours c'est de trouver es infos sur le probléme Dispute
Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #13 le: 02 Septembre 2013 à 12:31:27 »

Vous vous ennuyez?

Encouragez Enox à publier la carte des Landes farouches. http://lotro.fr/forum/index.php/topic,2882.0.html

Bisous
Journalisée

Hayley
Utilisateur

Courriel
« Répondre #14 le: 02 Septembre 2013 à 12:34:18 »

Personnellement, je ne vois pas les choses de la même façon, je trouve qu'il y a une bonne communication de la part de Turbine compte tenu des évènements :

1- Tout est HS, alors ils ne peuvent communiquer que via Facebook ou Twitter (et ils le font)
2- Le plus important : c'est le Labor Day aux Etats-Unis... Alors c'est déjà pas mal qu'ils communiquent et bossent dessus.
Journalisée

Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: connexion impossible « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: