Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 16:29:49
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Les Chroniqueurs du crépuscule (sirannon) avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Les Chroniqueurs du crépuscule (sirannon)  (Lu 4220 fois)
nbok
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« le: 26 Octobre 2013 à 19:56:32 »

A la base nous n'étions que des historiens , gardant jalousement une grande collection des écrits de tous les peuples de la terre du milieu.
Notre bibliothèque souterraine dont l'entrée est protégée magiquement nous permettait de rester à l'abri des voleurs et des pillards .
Mais nous avons appris qu'en Mordor le mal s'est réveillé , peu ont eu connaissance de cette information.

Alors nous nous sommes entrainé au combat , formé par les meilleurs maitres certains d'entre nous sont devenus des combattants puissants et aguerris.

Gandalf le gris m'a contacté , il sait que le mal parcours à nouveaux la terre du milieu
Il nous a donné pour mission de parcourir le monde afin retranscrire les événements de notre ère auxquels nous aurons participé .
Cette tache colossale permettra de collecter des milliers d'informations que nos scribes retranscriront sur des parchemins .
Toutes ces informations seront gardées jalousement dans notre bibliothèque qui dois plus que jamais restée cachée .

 
Mes chers amis , et amies !

Les jours sombres commencent .Le temps des larmes , et de la guerre est arrivé.

Personne ne peut présager de ce qui va vraiment se passer , mais ce que je sais , c'est que le monde en sera à tout jamais bouleversé !

Il va de soit que la période violente nous obligera à nous confronter au danger .Mais j'ai foi en vous et je sais que vous serez à la hauteur de nos espérances.
Aujourd'hui nous sommes prêt à accomplir notre mission.

Maintenant mes amis "Chroniqueurs du crépuscule" ,partez accomplir ceux pourquoi vous avez été formé !



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Notre jeune confrérie à maintenant 6 mois et vois le nombre de ses membres grandir . Celà me rend heureux car l'esprit que je cherchait à créer est là .
Le but reste le même , celui de jouer en s'amusant dans une ambiance sympa et sans prise de tête .

Le but principal reste le même , aider les jeunes joueurs à découvrir le jeu . Pour les anciens , il y a suffisamment d'instances , quêtes , et défis pour s'occuper encore de longues soirées.
Sinon ce qui est ci dessous reste inchangé.



1 : d'aider les jeunes joueurs même très bas niveau à découvrir le jeu et de permettre aux joueurs occasionnels de trouver du monde pour jouer avec eux  (ce que les confrérie HL ne font pas)

2 : de permettre la réussite d'instance de niveau moyen (que la majorité des joueurs ne font pas , et je trouve dommage de rater ce contenu du jeu)

3 : De permettre au HL d'obtenir le meilleur équipement possible ( pour cala je compte sur mes connaissances pour organiser ou intégrer des raids)

Le tout permettra aux joueurs de tout niveaux de jouer ensembles et d’apprendre les uns des autres ,sans discriminations ,ni moqueries.

Enfin ,La confrérie des Chroniqueurs , n'a pas vocation à être Rôle play , mais cependant ,ceux qui le désireront pourrons nous faire profiter de leur talent de scribe sur ce forum.

Si ce projet vous tente , vous pouvez postuler sur le forum : http://chroniqueurs.monalliance.com/

ou contacter nos officiers. (Nbok, hullrick , Sifala ,Apacha, Tetsuki,  Hessen , Selenev , Biblott )

Nbok
Journalisée
 
nbok
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #1 le: 02 Janvier 2014 à 00:09:35 »

les recrutements sont toujours ouvert , venez faire un tour sur le forum de la confrérie ou contactez moi In game.
Journalisée
 
nbok
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #2 le: 19 Janvier 2014 à 20:28:57 »

Devant le nombre croissant de nouveaux membres  , le recrutement est fermé durant une semaine afin de permettre l’intégration des nouveaux . Merci de votre patience  , en attendant vous pouvez postuler sur notre forum et je vous contacterai d'ici une semaine.
Journalisée
 
nbok
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #3 le: 13 Mai 2014 à 19:24:25 »

un petit up , pour rappeler que la confrérie recrute toujours de tous les lvl .

Venez visiter notre forum :chroniqueurs.monalliance.com

A bientôt in game
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Les Chroniqueurs du crépuscule (sirannon) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: