Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 20:53:34
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Cherche confrerie... avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Cherche confrerie...  (Lu 3028 fois)
Balburian
Utilisateur

Messages: 10


Courriel
« le: 12 Décembre 2013 à 20:56:19 »

Bonjour,

Balburion pour vous servir. Nain de nature et champion de caractere, qui arrive doucement au level 40. ( j'ai commencé lotro il y a 2 semaines ).
Je recherche une confrerie dans ce monde ( sirannon ) afin de partager aventures, experiences, bieres.... Euh non, ca je partage pas !
Mes " promenades " en terre du milieu se passent principalement en weekend ou en semaines ( soiree ).
Voila, si vous recherchez une personne bah c'est moi Sourire

D'autres infos ....
J'ai un compte vip avec abonnement mensuel. Je suis d'age mure ( grrr que j'aime pas dire ca ! ). Et oui, je lisait deja casus belli au college Sourire)
Mes experiences des autres mmo font que le tanking est ma preference, donc il est foort probable que je monte un gardien d'ici peu. Les persos dps me servent a decouvrir l'environnement et le gameplay. 
Aggro, kitting, aoe ne sont donc pas des mots inconnu pour moi.

Mes preferences de guildes vont vers celle de taille raisonnables ( pas 5 joueurs ni celles a 100 joueurs ... )

Voila, a bon entendeur.... A bientot.

Bonne soiree
Balbu.

Journalisée
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #1 le: 12 Décembre 2013 à 21:19:38 »

Elow Sourire

Comme dit par ailleurs de nombreuses confréries recrutent de nouveaux joueurs. Je t'invite à parcourir les différentes présentations de conf' qui ont été faites dans cette partie du forum ainsi que leurs forums persos. TU trouveras de tout, des acharnés du HL  (ne pas y voir une note négative de ma part, je souligne juste une vision du jeu) à ceux plus casu (qui est une autre vision du jeu également) et qui aiment à se retrouver entre copains.

Je vois qu'on a eu les mêmes lectures  Grimaçant (casus belli, j'étais ma malheureux comme une pierre quand ca c'est arrêté).

et puis je vais conclure par ma petite pub perso puisque notre conf recrute et que la grande majorité de nos joueurs se situent dans la tranche d'âge 35-45.
Si la curiosité est la plus forte : http://www.heritiers-d-elendil.lebonforum.com

Cdt
Adaril


PS : si tu comptes rester un bon moment sur le jeu, je te conseille ce pack qui va t'être necessaire d'ici peu puisqu'au level 45 tu pourras faire le prologue qui te permettra d'entrer dans la moria (tu as raté une promo de peu car il était a 50% la semaine derniere) :
https://store.lotro.com/fr/expansion-packs/item/expansionquadpackstandalone-bundle/
Journalisée

 
Balburian
Utilisateur

Messages: 10


Courriel
« Répondre #2 le: 12 Décembre 2013 à 22:47:54 »

Merci, j'irais faire un tour sur ta confrerie.

Pour les pack, il me semble que j'ai prit un pack regroupant 3 extensions. Je regarderais mais il me semble que j'ai moria, foret noire et isengard.
J'acheterais les autres ulterieurement.
Me suis aussi abonné.

Merci a toi.
Journalisée
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #3 le: 16 Décembre 2013 à 08:17:38 »

Mais de rien Balbu, ce fut avec plaisir Sourire
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Cherche confrerie... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: