Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Mars 2025 à 07:59:35
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Un appel aux confréries ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Un appel aux confréries !  (Lu 3293 fois)
ykarys
Utilisateur

« le: 25 Décembre 2013 à 22:45:21 »

Petite info issue des forums officiels à destination des chefs de confréries ou leurs officiers:

Citation
"Pour moi c'est ravir au monde le soleil que d'ôter de la vie d'amitié."

Mon appel aujourd’hui s’adresse aux confréries, ces communautés petites ou larges qui fréquentent courageusement la Terre du Milieu et dont le but est de favoriser l’entraide fraternelle et même parfois de perpétuer celle-ci dans un esprit de tradition.

Membres de confréries, répondez à mon appel en suivant ce message avec une description de votre confrérie et une image (un blason, une capture d’écran de votre confrérie ou un symbole représentatif de votre solidarité), ainsi qu’un lien vers votre site ou page Web si celui-ci existe. En échange, je vous propose de créer un index actuel de confrérie dans cette section du forum avec un lien vers votre présentation ou votre page Web, pour qu’à l’avenir, de nouvelles recrues potentielles puissent-vous découvrir et prendre contact avec vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mes les envoyer par message privés. Je vous demanderais toutefois de ne pas laisser d’autres commentaires dans ce « fil de discussion » et de permettre ainsi à toutes les confréries qui le désirent de faire une présentation claire et précise sans interruption. Merci d’avance !

~Ogreske

https://www.lotro.com/forums/showthread.php?533527-Un-appel-aux-confr%C3%A9ries-!
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Un appel aux confréries ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: