Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Mars 2025 à 07:53:52
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [ESTEL] avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [ESTEL]  (Lu 3714 fois)
Balodin
Utilisateur

« le: 09 Janvier 2014 à 00:34:08 »

(Balodin, ancien menestrel de profession , fumant sa pipe,  installé dans sa maison de pierre au sommet d'une montagne. )

*Pense intérieurement* Hmmm.. Même si je m'y sens bien et que je n'ai pas bougé d'ici depuis dix années , il faut que je prenne mon luth et que  j'aille voir ce qu'il se passe en bas, beaucoup de choses anormal se produisent en ce moment dans les environs.. *râle tout seul*

Après avoir descendu le flanc de la  montagne à une vitesse digne d'un jeune coureur en pleine force de l'âge, (Balodin à 210 ans) , Balodin comprit rapidement qu'il lui faudrait des alliés pour combattre un ennemi commun bien supérieur en nombre... Des alliés sur qui compter et qui eux même pourront compter sur lui .. Il se mit à réfléchir pendant quelques minutes à un moyen de se faire connaître puis , après avoir frâichement coupé un morceau de bois grand format il écrivit ceci:
" Balodin, menestrel, recherche communauté bienveillante ayant pour but d'éradiquer le mal qui souille nos terres,
 je me tiendrais prêt ici même à la tombée du jour le vendredi de la 2 eme semaine de janvier , pour vous rencontrez mes frères."

Et il cloua a l'aide de sa masse le panneau sur une poutre de bois à un croisement qu'il savait de réputation grandement emprunté.

Journalisée

Balodin
Utilisateur

« Répondre #1 le: 11 Janvier 2014 à 14:26:41 »

Comme convenu, Balodin fut à l'emplacement prévu le vendredi à le tombée du jour.
A son grand étonnement, personne ne fut la..

Après avoir attendu patiemment la nuit durant, à l'aube du samedi, toujours seul,  il décida donc de débuter sa quête en solitaire.
"Ma foi, si personne n'est venu, c'est que cela va encore plus mal que je ne le pensais.." Et , après avoir toussé un bon coup, il entama sa course ...
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [ESTEL] « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: