Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Mars 2025 à 07:53:56
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [ESTEL] Recherche d'une confrérie avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [ESTEL] Recherche d'une confrérie  (Lu 3724 fois)
LePolak
Utilisateur

« le: 12 Janvier 2014 à 22:14:07 »

Bonsoir, Bonjour,

Je me nomme lePolak, nouveau sur ce jeu. Je suis un homme champion de niveau 11.
Je cherche actuellement une confrérie sur le serveur ESTEL afin de pouvoir apprendre ce jeu et tout ses secrets ! Je cherche également une confrérie pour avoir la possibilité de discuter avec des gens, participer à des événements ou tout autre chose qui rendrait ma vie sur ce jeu moins solitaire.
Mes habitudes de connexion sont assez fréquente. Je dispose également des divers logiciels de communication comme Teamspeak, Mumble, Skype..

Merci d'avance !
Journalisée

Amras Anárion
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 13 Janvier 2014 à 21:58:05 »

Salut,

Je viens de créer aujourd'hui même une Confrérie sur Estel. Nous sommes déjà 6, et elle est justement destinée à des héros de la Terre du Milieu qui découvrent le jeu et qui prévoient d'y investir du temps.
Il s'agit de l'Ordre des Valar.
http://lotro.fr/confrerie/1992-l_ordre_des_valar

Je t'y invite bien chaleureusement.
Si tu souhaites me rajouter dans tes amis In-Game, voici ma fiche :
http://lotro.fr/Estel/Galmalthis

Étant sans emploi et étant l'heureux propriétaire d'un abonnement VIP, je peux investir beaucoup de temps dans LOTRO et aider les joueurs de ma Confrérie.

Quel est le nom de ton héros dans le jeu ?
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [ESTEL] Recherche d'une confrérie « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: