Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
24 Avril 2024 à 09:45:45
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Sirannon] La Secte du Chat Roux recrute! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [Sirannon] La Secte du Chat Roux recrute!  (Lu 4111 fois)
Roudinou
Utilisateur

Messages: 3


« le: 15 Janvier 2014 à 13:52:11 »

Bonjour à toutes et tous^^

Je suis chef (chef d'une petit conf bien sympathique (on est une vingtaine de membres environ) pour toute personne motivée, de préférence  de niveau 10 à 40 environ.
Je crois que la seule règle que j'impose c'est que vous ayez un certain sens de l'humour, que vous aimiez parler et plaisanter... De toute façon si c'est pas le cas, ça m'étonnerait que vous arriviez à me supporter (ou mes officiers et certains membres) longtemps ><

La petite histoire de la conf ♪
--> Il était fois une espèce de "secte" vénérant le Chat Roux, vivant dans les bois sombres et froids la Vieille Forêt; ils étaient depuis fort longtemps dans ces lieux, vivant simplement, lorsque de nouveaux arrivants s'emparèrent de la Forêt;  araignées, inquiétants chênes dont les branches frémissaient de colère: ainsi que de cruels hommes de l'Ouest, chassés de leurs contrées par le peuple des cavaliers blonds (Rohirrims pour ceux ne parlant pas par périphrases). Traqués, dispersés, éliminés comme des chiens, ils fuirent. Errant durant nombre d'années, ils prêtèrent allégeance éternelle au Chat Roux et à leur chef (Haha, c'est moi Tire la langue ) ainsi que respect à leurs officiers.
 N'étant que modérément déprimés par les événements, la joie de vivre au cœur malgré tout, semant leur originalité partout où ils passent, les membres de la Secte du Chat Roux -décidés à ne jamais se laisser abattre- parcourent le monde  à la recherche de nouveaux adhérents prêts à intégrer les rancgs des "chatons roux" (comme un ami nous surnomme).

Vous pouvez prévoir des instances à l'avance par le biais d'un supérieur de la conf.
Nous avons une maison de conf depuis peu au 8, rue Longue, Bourbovin (Résidences de Bree). Si vous aimez par ailleurs la déco, ce serait un plaisir que vous nous aidiez à l'embellir, bien qu'elle soit déjà très bien à mon goût.

Entraide, bonne ambiance, sympathie, rire: ça ce sont les ingrédients pour une bonne confrérie, qui ne se prend pas trop au sérieux!

Vous êtes intéressés? Envoyez-moi une lettre sur Lotro ou:
-contactez-moi par Mi quand je suis connectée (ou sur mon reroll Roudinette, je vous redirigerais vers l'un des officiers),
-Contactez Ayllharia, Linkrod, Esril quand ils sont connectés (ou contactez par lettre)

Merci beaucoup pour le temps passé à me lire et bonne journée à tous ♪
Journalisée
 
Roudinou
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #1 le: 15 Février 2014 à 13:05:13 »

Des nouvelles de la Secte du Chat Roux? Parfait!

Nous sommes toujours en recrutement et nous organisons pas mal de rencontres entres les membres de la conf! Esril est passée officier, ety vous pouvez toujours vous adresser à Helisha ou Ayllharia, les deux autres officiers (ou à moi-même). Avec le plaisir de vous voir rejoindre (peut-être) notre conf, qui s'ouvre désormais jusqu'aux niveaux 30! (en fait, plus on monte de niveaux, plus on élargit le champ de recrutement afin qu'on évolue tous ensemble!)
Journalisée
 
Roudinou
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #2 le: 23 Juin 2014 à 14:34:17 »

La conf est ouvert jusqu'aux niveaux 35/40! Nous avons un nouvel officier, Linkrod, nous sommes désormais de rang 7, avec maison de confrérie au 8 rue Longue, Bourbovin (Résidence du Pays de Bree) et nous recrutons toujours dans la joie et la bonne humeur Sourire
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Sirannon] La Secte du Chat Roux recrute! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: