Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
14 Janvier 2025 à 19:53:20
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Changer un événement de date avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Changer un événement de date  (Lu 5960 fois)
Skro
Utilisateur

« le: 15 Mai 2009 à 14:48:30 »

Ha ha, c'est encore moi!!!

Ce coup-ci, c'est une question seulement à moitié tordue que je pose: Est-il possible de modifier la date d'un raid, ou à défaut de faire une copie exacte (incl. les participants) dudit raid?

Regards,
Skro
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 15 Mai 2009 à 15:25:29 »

Non, il n'est pas possible de faire un changement de date.

Simplement car s'il n'y a pas d'inscrit, tu peux faire une copie et suppression de l'ancien, et que s'il y a des inscrits, il n'est pas du tout évident qu'ils aient les memes dispo !

Toutefois, tu peux faire une copie du raid (sans les inscrits) et annuler l'ancien raid. Tous les participants recevront un mp les prévenant de l'annulation.

En amélioration, je pourrais ajouter un champ de texte lors de l'annulation qui serait inclut dans le MP, permettant de préciser un raid de remplacement par exemple...

Qu'en penses tu ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Skro
Utilisateur

« Répondre #2 le: 15 Mai 2009 à 16:48:46 »

En amélioration, je pourrais ajouter un champ de texte lors de l'annulation qui serait inclut dans le MP, permettant de préciser un raid de remplacement par exemple...

Qu'en penses tu ?

Oui, c'est pas mal. Ca permet à l'organisateur de raid aigri par la non-mobilisation de ses troupes de déverser sa bile sur les inscrits, à défaut de filer une nouvelle date (ou le lien vers un nouvel event)

Regards,
Skro
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 15 Mai 2009 à 16:53:47 »

Oui, c'est pas mal. Ca permet à l'organisateur de raid aigri par la non-mobilisation de ses troupes de déverser sa bile sur les inscrits, à défaut de filer une nouvelle date (ou le lien vers un nouvel event)

Pauvres inscrits  Grimaçant
Journalisée

Enge
Utilisateur

« Répondre #4 le: 17 Mai 2009 à 14:35:58 »

Non, il n'est pas possible de faire un changement de date.

Simplement car s'il n'y a pas d'inscrit, tu peux faire une copie et suppression de l'ancien, et que s'il y a des inscrits, il n'est pas du tout évident qu'ils aient les memes dispo !

Toutefois, tu peux faire une copie du raid (sans les inscrits) et annuler l'ancien raid. Tous les participants recevront un mp les prévenant de l'annulation.

Qu'en penses tu ?
Je suis d'accord également Sourire J'ai été confronté au problème cette semaine, d'une sortie qu'on a décalé de dimanche à lundi, alors qu'il y avait déjà des inscrits. Je me suis demandé comment je devais procéder ici, et comment je devais faire pour prévenir ceux qui ne l'étaient pas.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #5 le: 20 Mai 2009 à 23:15:41 »

Motif d'annulation ajouté, il apparaitra a la fin du message envoyé aux inscrits.

Attention, le message envoyé est un MP sur ce forum.
Normalement, l'envoi de mail a réception d'un MP est automatique (option par défaut). Toutefois, certains pourraient l'avoir désactivé et donc ne recevraient pas de mail sur cette annulation (tant pis pour eux).
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Changer un événement de date « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: