Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 06:51:19
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Recherche Confrérie sur Serveur Estel avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Recherche Confrérie sur Serveur Estel  (Lu 3352 fois)
Candas
Utilisateur

Messages: 2



Courriel
« le: 05 Mai 2014 à 17:12:39 »

Bonjour à tous et à toutes!

Passionné par l'univers Tolkien depuis très longtemps, je suis tout naturellement venu au SDAO. Je joue depuis les débuts et j'ai la chance de posséder un abonnement à vie.
Je parcours la Terre du Milieu en solo depuis 7 ans et j'aimerais maintenant, rejoindre de temps en temps ( certains soir, après les obligations familiale et professionnel), une bande de copains pour parcourir ensemble cette terre.
Je joue uniquement pour le plaisir,la détente, sans prise de tète et sans obligations.
J'ai 52 ans et souhaiterais rejoindre une confrérie avec une certaine moyenne d'age (pas du tout contre la jeunesse, je vous rassure!).
Pour vous donnez une petite idée! En 7 ans, j'ai monté 2 personnages.
1 capitaine niveau 51
1 gardien niveau 66
Voilà! A qui voudra bien un quinqua passionné mais pas très présent.
Bon jeu 
Journalisée
 
Amras Anárion
Utilisateur

Messages: 32


WWW Courriel
« Répondre #1 le: 13 Mai 2014 à 12:32:19 »

Salut Candas,

Désolé du temps de réponse (je suis actuellement dans un endroit avec quasiment pas d'accès Internet), mais en espérant qu'il ne soit pas trop tard, je t'invite avec plaisir dans ma Confrérie elfique.
Tu trouveras notre description ici : http://lotro.fr/confrerie/1992-l_ordre_des_valar
Et voici le lien de notre forum : http://www.amrasanarion.com/ordre-des-valar/

Nous sommes une bonne centaine de personnages (donc une cinquantaine de joueurs) et le noyau dur de notre Guilde est principalement autour du niveau 60-70, ce qui devrait parfaitement correspondre à tes deux héros. Et oui, nous sommes une assez jeune Confrérie, d'où la quasi absence de niveaux 95. Cela n'empêche pas les joueurs d'avoir une moyenne d'âge assez élévée comme en témoigne notre forum.

Au plaisir de te retrouver parmi nos rangs. Sourire
Journalisée
 
Candas
Utilisateur

Messages: 2



Courriel
« Répondre #2 le: 14 Mai 2014 à 20:19:24 »

Salut Amras Anárion,

Je te remercie pour ta réponse. J'ai pu découvrir par l’intermédiaire de votre forum votre belle confrérie qui je l’avoue, ma beaucoup séduit.
En ce moment, je consulte beaucoup de forums de confrérie de manière à être certain de rejoindre un groupe me ressemblant.
Encore merci et peut être au plaisir de vous rejoindre.







 
Journalisée
 
Amras Anárion
Utilisateur

Messages: 32


WWW Courriel
« Répondre #3 le: 16 Mai 2014 à 15:08:49 »

Cela sera avec plaisir que nous t’accueillerons si jamais tu décides de rejoindre notre Confrérie.

Nai autuvatyë alassëssë !
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Recherche Confrérie sur Serveur Estel « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: