Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
14 Janvier 2025 à 19:55:50
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: qui es -tu enox? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: qui es -tu enox?  (Lu 7414 fois)
gurlacki
Utilisateur

« le: 19 Mai 2009 à 13:09:23 »

je m'émerveille encore et toujours de ce module et du formidable travail que cela demander de suivre tout ça, en live quasiment.
du coup je pose la question (je ne sais pas si cela à déjà été fait)
QUI ES-TU ENOX ?

PS: je ne te crois pas quand tu nous dit que ta confrérie n'utilise pas ton système... viens chez nous alors !
Journalisée

Amalydir
Utilisateur

« Répondre #1 le: 19 Mai 2009 à 13:20:41 »

PS: je ne te crois pas quand tu nous dit que ta confrérie n'utilise pas ton système... viens chez nous alors !

Nul n'est prophète en son pays ^^
Journalisée

Bambi
Administrateur

« Répondre #2 le: 19 Mai 2009 à 14:27:38 »

Google images => Portraits:

http://images.google.com/images?q=enox&ndsp=21&hl=en&rlz=1C1GGLS_enFR320FR320&sa=N&um=1&imgtype=face&as_st=y

Chacun est libre de choisir le Nonox de son coeur Très souriant
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 19 Mai 2009 à 17:21:13 »

pfff, manque mon ancien avatar...
http://www.dae-guilde.fr/smf/index.php?action=dlattach;attach=27;type=avatar

Sinon Enox, hobbit au pieds velus, né pendant la beta. Réincarnation d'une paladine du jeu-dont-on-ne-dit-pas-le-nom, réincarnation d'une naine guérisseuse de l'age sombre de Kaa-melote

Mais il ne faut pas croire que je fais tout tout seul. Tout le staff est la et leur aide est précieuse, indispensable même Sourire
D'ailleurs, l'équipe s'est enrichit ces dernières semaines, au point que je n'aurais bientôt plus d'autre tache que de faire le beau sur les forums Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: qui es -tu enox? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: