Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
03 Novembre 2024 à 15:15:03
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: problème avec le launcher avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: problème avec le launcher  (Lu 4706 fois)
theequilibre
Utilisateur

« le: 10 Décembre 2014 à 22:53:27 »

Bonjour à tous je me présente je m'appel Alex ( mais appelé moi équi ce sera plus facile en jeu enfin si j'y arrive ^^ ) j'ai 16 ans et je suis Belge  Grimaçant et je suis nouveau aussi bien dans lotro que sur le forum Alors voilà j'ai lu plusieurs forum et j'ai été voir sur le site et Lotro me tente vraiment bien surtout que j'adore l'univers de Tolkien. Mais voilà je télécharge le jeu l'installe et qd je veux le lancer, le launcher m'affiche " installation des composants requis " et ce pendant toute la durée du Seigneur des anneaux La communauté de l'anneau ^^ . Alors j ai essayé de relancer le launcher une dizaine de fois  avec turbine ET steam car j'ai essayé de le télécharger sur les deux, j'ai fais un tour des forums j'ai installé Visual C++ et Microsoft NET framwork 1.1 mais rien n'y fait le launcher ne veut pas se lancer. De plus je n'ai pas accès aux onglets communauté, assistance et compte sur le launcher. Pourriez vous m'aider si oui je vous en remercie d'avance.
                                                                                                                theequilibre

P.S je suis sous windows 7 intel core i3 et nivida GT320M cuda 1GB bien que à part windows 7 je ne sache pas ce que cela veut dire
Journalisée

Nyhmirka
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 11 Décembre 2014 à 13:25:56 »

Bonjour,

C'est étrange ! Est-ce que vous avez tenté de relancer un mode administrateur, en changeant le mode de compatibilité et en vérifiant qu'il n'y a pas un firewall ou un proxy qui bloquerait le launcher ?

Si le problème n'est toujours pas résolu, n'hésitez pas à ouvrir un ticket auprès du service client qui pourra vous aider : http://support.turbine.com/ics/support/ticketNew.asp
Journalisée

Membre de l'équipe communautaire FR
Règles de Communauté - Suivez-nous sur Facebook

theequilibre
Utilisateur

« Répondre #2 le: 11 Décembre 2014 à 22:15:35 »

Merci beaucoup de ton aide j'ai pu trouver le support grâce à toi et ils m'ont beaucoup aidé donc mille remerciments. Et à plus tard dans le jeu.

equi

Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: problème avec le launcher « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: