Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
15 Janvier 2025 à 22:56:58
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Confrérie RP la plus active sur Estel ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Confrérie RP la plus active sur Estel ?  (Lu 3071 fois)
Eldhiel
Utilisateur

« le: 04 Janvier 2015 à 03:53:37 »

Bonjour, alors voilà je me posais la question en jouant tout à l'heure et je n'ai pas trouvé de réponse dans la rubrique spécialement créée pour les confréries, alors je vous la pose: Quelle est la confrérie la plus active sur Estel concernant le RP ? (Sachant que je joue un elfe !)

Merci beaucoup !
Journalisée

Eldhiel
Utilisateur

« Répondre #1 le: 13 Janvier 2015 à 12:40:16 »

Sans déconner, je suis vraiment arrivé trop tard ??  Indécis
Journalisée

Edh
Utilisateur

« Répondre #2 le: 13 Janvier 2015 à 16:24:29 »

Sur Estel le RP n'est plus tellement basé sur les confréries. C'est plus quelques chose qu'on fait entre joueurs de différentes confréries.

A coté de ça il y a aussi tout plein de confrérie RP, avec des joueurs qui appartiennent à plusieurs d'entres elles, selon leur thème et leur personnage.

Le mieux, c'est pas de poser ta question sur un forum, mais d'aller voir en jeu ce qui se passe, là tu trouvera des gens, du RP et des confréries. Tu n'aurais pas a aller plus loin que Bree, c'est là que se passe l'essentiel du RP.
Tu peut aussi rendre visite au forum Estel-RP pour prendre la température et te tenir au courant.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Confrérie RP la plus active sur Estel ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: