Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 15:13:41
Lotro.fr  |  Place publique  |  Place du Marché (Modérateur: keepkool)  |  Sujet: Fine planche de sorbier avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Fine planche de sorbier  (Lu 14013 fois)
modzin79
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« le: 18 Novembre 2014 à 14:09:44 »

Bonjour à tous,

afin de commencer à monter mon métier de menuiserie, j'ai besoin de "fines planches de sorbiers" mais je ne trouve ce matériaux auprès d'aucun fournisseur...
Savez-vous comment l'obtenir?

Merci d'avance
Journalisée
 
gaelina
Utilisateur

Messages: 22


Courriel
« Répondre #1 le: 18 Novembre 2014 à 14:40:18 »

bonjour, ces fines planches de sorbiers ne sont pas disponibles auprès des fournisseurs, elles sont "produites" par les personnages ayant pour métier "forestier". Je ne sais pas quel est ton artisanat?
Les forestiers récoltent les branches de sorbier qu'ils trouvent un peu partout dans les zones où ce type de branches est disponible puis les transforme en planches.

Le métier de menuisier demandera à chaque niveau des branches de sorte spécifique qu'il te faudra donc soi récolter soi échanger/acheter à l'HV.
Si dans la catégorie artisananle que tu as choisi tu n'est "que" menuisier" il va falloir t'en procurer à l'hotel des ventes ou auprès d'autres personnes qui en ont en stock.
Voilà.. N'hésite pas si tu as des questions!!

Voici un lien où trouver quoi pour quel artisanat  http://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=6480

Merci JOL très bien fait!!
Journalisée
 
modzin79
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #2 le: 18 Novembre 2014 à 14:48:33 »

Merci pour cette réponse rapide !

N'étant pas bûcheron, je vais de  ce pas (enfin quand les serveurs seront dispos) essayer de me procurer ce matériaux à l'HV.
Journalisée
 
gaelina
Utilisateur

Messages: 22


Courriel
« Répondre #3 le: 18 Novembre 2014 à 15:26:22 »

Sinon si tu es au début de ton artisanat tu peux en changer et prendre la vocation Bûcheron qui allie les métiers de forestier et menuisier... Ce qui si tu es par exemple un chassou te permettra de te faire de beaux arcs:)
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Place du Marché (Modérateur: keepkool)  |  Sujet: Fine planche de sorbier « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: