Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Décembre 2024 à 12:42:11
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: J'ai un probleme avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: J'ai un probleme  (Lu 3495 fois)
stronglou
Utilisateur

Courriel
« le: 04 Mars 2015 à 15:47:04 »

Bonjour tout le monde, ça fait très longtemps que je ne me suis pas conecté et j'ai un probleme.
Bon quand j'ai télécharger le jeu j'avai un ordinateur qui disons le n'avait pas une très très bonne conexion internet et donc j'ai jamais pu jouer au jeu... mais je m'avait fait tous mes comptes etc etc
Depuis j'ai changé d'ordinateur et hier je viens de télécharger le jeu il ne manque plus qu'à mettre mon identifiant et mon mot de passe sauf que ( je n'ai JAMAIS eu de chance avec les jeux sur ordis) bien sur il fallait le probleme. Je met mon identifiant mot de passe (je me suis fait un nouveau compte puisque sa fait depuis 2012) et ça me met "L'identifiant et/ou le mot de passe fournis ne sont pas valides. Veuillez réessayer. L'identifiant et le mot de passe doivent respecter la casse". Pitié  Pleurs aider moi je sais que normalement je doit voir avec turbine etc mais la je veux dmander a es gens qui jouent au jeux si ils ont rencontrer le même probleme.

PS: je n'ai jamais était très fort en informatique.

Merci de votre attention
Journalisée

Nyhmirka
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 09 Mars 2015 à 09:39:05 »

Bonjour !

Si le problème n'est pas résolu, le mieux à faire est de réinitialiser votre mot de passe. Vous devez vous tromper quelque part. Petite question : vous n'avez pas joué depuis quand ?
Journalisée

Membre de l'équipe communautaire FR
Règles de Communauté - Suivez-nous sur Facebook

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: J'ai un probleme « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: